Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Flybe
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 7 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Flybe

Besoin d’obtenir rapidement toutes les informations commerciales relatives à la compagnie aérienne Flybe ? Pour pouvoir communiquer comme vous en avez envie, il suffit de contacter le Service-client.fr par téléphone au numéro du service client concerné . Des conseillers sont mis à disposition de tous 24 h sur 24 et 7 j/ 7. Un conseiller est également accessible. Nos conseillers pourront en cas de besoin vous rediriger vers les conseillers du service client Flybe. Les opérateurs du Service-client.fr répondront à votre coup de téléphone et seront en mesure de répondre à toutes vos questions concernant les horaires des vols, la manière de procéder pour effectuer une réservation auprès de la compagnie aérienne britannique mais aussi la politique en termes de bagages ou bien le programme de fidélité Flybe. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Flybe. Si vous voulez avoir des informations sur les vols ; les modalités de transport de bagages ou d’animaux ; les conditions d’octroi de siège ou sinon pour savoir quelles sont les politiques d’annulation de billet; les conseillers du Service-client.fr sont disponibles en tout temps et répondront à toutes vos questions avec le professionnalisme dont ils sont dotés ou vous redirigeront en cas de besoin vers le service client Flybe. .

Flybe l’une des meilleures compagnies aériennes

Flybe ou British Europen, est l’une des plus grandes compagnies aériennes régionales d’Europe et doit sa notoriété à son acquisition par le groupe BA Connect en 2007. Aujourd’hui, elle dispose de 70% du trajet interne au Royaume-Uni, de 20 % de lignes européennes en business et de 10 % de destinations européennes de vacances. Tous ses vols sont au départ de grands aéroports Anglais comme l’aéroport international de Birmingham, d’Exeter et Southampton. De ces grands aéroports, tous les jours elle dessert des pays comme Milan, Francfort, Amsterdam, Genève, Dublin et Bruxelles ainsi que de nombreux vols vers la France : Avignon, Limoges, Nice, Rennes, Toulouse, Paris, etc..

Flybe, c’est 68 appareils dont 54 Bombardiers Dash 8 Q400 et 14 Embraers 195 à sa disposition pour assurer le transport de ses voyageurs. Grâce à ses nombreuses offres comme le Flybe Economy Plus pour les affairistes ou le Rewards4all pour les voyageurs les plus fidèles, elle attire de nombreux clients chaque jour.

Flybe et ses concurrents dans la cour des grands

Les low-cost occupent aujourd’hui environ 20% du trafic aérien en France et déjà un tiers des vols britanniques. Elles desservent aussi bien les grandes capitales européennes que les petites destinations de loisir. Le principal concurrent de Flybe est à l’heure actuelle la compagnie Ryanair. La compagnie est célèbre pour ses prix très compétitifs et sa 3ème place en France. En effet, Ryanair propose des prix très bas, mais cela est dû principalement au fait que le décollage et l’atterrissage se fait dans des aéroports secondaires. Néanmoins, force est de constater que de nombreuses failles sont à prendre en compte au moment où on réserve des billets sur Ryanair. Par exemple, le fait de choisir se place à bord n’est pas obligatoire et est un service payant. De plus, desservant dans des aéroports secondaires, la destination finale du voyageur se situe à 2 heures de route en plus. Il faut donc prendre des bus en sus et donc prévoir de l’argent en plus, ce qui peut être contraignant.

Siège social Flybe
Jack Walker House Exeter International Airport EX5 2HL Royaume-Uni