Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
eBay
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 31 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client eBay

eBay est une entreprise de ventes aux enchères en ligne créée en 1995 et dont le siège social se trouve à San José en Californie. Vous souhaitez acheter ou vendre sur le site, suivre votre colis ou votre envoi, signaler un problème de règlement ou un colis qui arrivé endommagé ou non conforme, connaître les conditions pour acheter un livre ou un objet à l’étranger, vous êtes auteur et vous souhaitez vendre votre livre édité à compte d’auteur. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client eBay .

eBay : leader de la vente aux enchères en ligne

Créée en 1994 à San José aux Etats-Unis, eBay propose le plus large choix de produits du monde au travers des multiples catégories. Les ebayeurs français peuvent vendre ou d’acheter des produits neufs ou d’occasion proposés par des particuliers ou des vendeurs professionnels situés partout dans le monde. La force de eBay est que la société ne vend rien. Elle facture des frais d’insertion et une commission sur chaque transaction entre acheteurs et vendeurs. Il acquis le système PayPal en 2002, qui facilite les règlements immédiats entre acheteurs et vendeurs et sécurise les transactions. Il table aujourd’hui sur la croissance de l’activité impactée par l’application mobile, disponible pour les téléphones portables et les tablettes. Près de 20 millions d’internautes ont téléchargé l’application. Elle donne à l’acheteur un plus grande réactivité. Celui-ci peut comparer les prix et acheter son coup de coeur ou le produit dont il a besoin où qu’il se trouve, en vacance, en balade, à son bureau, au supermarché ou de chez lui. A la fin de l’enchère, d’un simple clic, il peut augmenter et gagner une enchère ou commander un produit proposé à prix fixe. D’un dernier clic, il peut régler son achat en ligne immédiatement par PayPal. Au second semestre 2015, PayPal, dont le chiffre d’affaires représente 41 % du groupe, devient une société indépendante d’eBay, après des mois de résistance. eBay se partage le segment du marché de la vente en ligne avec PriceMinister, Amazon et Le Bon coin.

Contacter le service client eBay

Vous souhaitez contacter le service client eBay afin de vous informer sur les modalités pour échanger un article acheté, connaître les frais de mise en vente ou les frais prélevés sur vos achats, dénoncer une contrefaçon, résoudre un litige ou un problème. C’est simple et rapide, il vous suffit .Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement . N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera afin de joindre le service client .

Vous souhaitez joindre le service client eBay car vous ne parvenez pas à contacter votre vendeur

Vous avez acheté et réglé votre commande, mais vous n’avez rien reçu et votre vendeur ne répond pas à vos messages. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact avec le service client eBay.

Vous souhaitez joindre le service client eBay car vous ne parveniez pas à contacter votre acheteur

Un acheteur a gagné l’enchère du produit que vous avez mis en vente. Après plusieurs jours, sa commande n’est toujours pas réglée et il ne répond pas à vos messages. Ses coordonnées sont erronées ou manquantes et vous ne parveniez pas. Rien de plus facile, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Ebay.

Siège social eBay
21 Rue de la Banque - 75002 Paris