Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
DIA
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client DIA

Vous êtes très exigeant par rapport à la qualité des produits que vous achetez pour votre famille et vous ? Vous souhaitez des aliments frais et naturels pour vous nourrir sainement au quotidien ? Rendez-vous sans attendre sur le site de DIA (Distribuidora Internacional de Alimentación), l’enseigne espagnole installée en France, ou dans l’un de ses nombreux magasins. Vous ne serez pas déçu, car les produits alimentaires que cette enseigne distribue sont non seulement de choix, mais en plus ils sont vendus à des prix très compétitifs. De plus, elle propose fréquemment des offres spéciales à tous les consommateurs afin de les satisfaire le plus possible. Vous avez des questions ? Entrez simplement en relation avec Service-client.fr en appelant le numéro du service client concerné . Un conseiller vous renseignera et, au besoin, vous redirigera vers le service client DIA.

Contacter le service client DIA

En visionnant le catalogue du moment, des articles vous intéressent, et il vous faut les coordonnées du point de vente le plus proche afin de vous les procurer ? Vous souhaitez savoir comment obtenir votre carte Club DIA% ? Vous en possédez déjà une, et vous désirez connaitre toutes ses fonctionnalités afin d’en profiter pleinement ? Le produit que vous avez payé ne correspond pas à vos attentes et vous voulez faire une réclamation ? Ou bien, vous souhaitez vous informer sur les différentes offres et prestations de l’enseigne ? Pour trouver tous les renseignements et l’aide qu’il vous faut rapidement, prenez simplement contact avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné . Service-client.fr vous garanti un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront, le cas échéant, vous mettre en relation avec le service client DIA.

Numéro de téléphone de DIA

Vous avez un problème et il vous faut le support d’un conseiller ? Entrez simplement en contact avec la plateforme de renseignement de Service-client.fr au numéro du service client concerné Un conseiller sera à votre écoute 7j/7, 24h/24 et pourra vous mettre en contact avec le service client DIA.

Autres contacts DIA

Il vous est également possible de bénéficier d’une assistance en ligne de la part d’un conseiller en envoyant un email à l’adresse : [[email]].

DIA : le maximum de qualité pour un prix dérisoire

DIA ou Distribuidora Internacional de Alimentación, est une enseigne spécialisée dans la distribution de produits alimentaires à bas prix ou Hard Discount. Elle a été créée en 1979 à Madrid par le groupe français Promodès. Avec plus de 6000 magasins répartis dans le monde, en 2012, elle est devenue le 3e plus grand franchiseur en Europe dans le secteur alimentaire. On peut alors trouver une boutique DIA dans plusieurs pays, tels que l’Espagne, la France, la Turquie, le Portugal, l’Argentine et même la Chine et le Brésil. Le but principal de DIA depuis sa création est d’offrir à sa clientèle un large choix de produits de très bonne qualité qui sont vendus à prix discount. Mais outre ceci, elle propose également un service irréprochable et ne lésine pas sur la propreté et l’hygiène afin de satisfaire tous les clients au plus haut point. La firme se démarque vite de ses concurrents, comme Lidl et Leader Price, grâce à sa propre marque DIA qu’elle a lancée en 2000 et qui référence plus 1700 articles rivalisant avec les produits de renommées nationales, voire internationales. En effet, ils sont non seulement inégalables sur le côté qualitatif, mais ils sont également 30 % moins chers que les marques nationales.

Siège social DIA
120, rue du Général Malleret-Joinville 94400 Vitry-sur-Seine
Contenus associés