Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
CTS
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client CTS

Pour répondre aux besoins de mobilité des personnes dans l’agglomération de Strasbourg, la CTS ou la Compagnie des Transports Strasbourgeois, exploite le réseau de transports en commun de la ville. Actuellement, on lui doit la gestion de 6 lignes de tramways, le réseau de bus, huit parkings relais, le Minitrain ainsi que 27 lignes de cars interurbains. Active et au service des habitants de Strasbourg depuis 1928, si vous avez des questions. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client CTS.

Joindre le service client CTS

Pour tous les renseignements au sujet des services en ligne comme le renouvellement de droit, la gestion du compte client, la résiliation du titre de transport, ou pour d’autres informations qui concernent la boutique en ligne, les engagements de l’entreprise, les possibilités de transporter des vélos et des chiens dans les bus, le titre de transport pour les enfants, les tarifs proposés, le mode de paiement, l’heure de passage du bus ; tout ce que vous voulez savoir sur l’entreprise et ses activités. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client CTS. Sinon, CTS est également présente sur les réseaux sociaux pour vous informer sur les actualités, le trafic, les nouveautés, les événements ou les promotions du moment sur Facebook ou Twitter.

Le numéro de téléphone CTS

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client CTS, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné

Autres contacts CTS

Si vous ne parveniez pas à contacter le service client par téléphone ou si les horaires d’ouverture ne correspondent pas à vos disponibilités, vous pouvez envoyer un courrier électronique à CTS. Pour cela, vous trouverez sur le site un formulaire de contact qui vous permet de taper votre message et de l’envoyer directement après avoir rempli les différents champs demandés.

CTS : pour vos déplacements à Strasbourg

Le nom français Compagnie des Tramways Strasbourgeois ou CTS n’est porté par l’entreprise qu’en 1919. En fait, l’entreprise est née bien avant, en 1877, mais s’appelait encore Strassburger Pferde-Eisenbahn Gesellschaft puis Strassburger Strassenbahn-Gesellschaft vers 1888. Au début, elle s’occupait surtout de la ligne de tramways de la ville vers la fin des années 80. Puis en 1900, la ville de Strasbourg acquiert 51 % des parts de l’entreprise. Et aujourd’hui, elle appartient à 52, 4 % à Strasbourg Eurométropole, 23, 3 % au conseil général du Bas-Rhin, et à 12, 5 % à Veolia Transdev. Voici les grands points de son histoire :

  • 1877 : création de CTS.
  • 1928 : les premiers autobus sont lancés.
  • 1939 : les premiers trolleybus sont mis en circulation.
  • 1994 : Mise en place d’un nouveau réseau tramway suite à l’interruption de cette activité en 1960.
  • 1994 : Mise en service de la ligne A.
  • 1998 à aujourd’hui : Création de plusieurs autres lignes de tramway. Plus de 20 ans maintenant que CTS est au service des strasbourgeois. Elle est exploitée par l’Eurométropole jusqu’à fin 2020, date à laquelle elle lancera un nouvel appel d’offres pour trouver un nouvel exploitant.

Renseignez-vous également sur le service client RATP.

Siège Social CTS
14, rue de la Gare aux Marchandises CS 15002 67035 Strasbourg Cedex 2