Retour page précédente

Comment suivre un envoi Chronopost ?

Vous avez effectué un envoi de colis chez Chronopost et vous aimeriez connaître l’état de la livraison, voir où en est la commande à un moment donné, le délai de livraison et tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec votre colis, Chronopost vous propose le suivi en temps réel de votre envoi. Vous pouvez joindre le service client Chronopost pour en savoir plus.

À partir de quand commencer le suivi d’envoi ?

Si vous vous demandez le moment exact où le suivi de votre envoi vous est accessible, sachez que Chronopost vous le propose le plus rapidement possible.
Ainsi, dès la prise en charge de votre envoi par l’entreprise, il vous est tout de suite possible de faire le suivi de votre colis.

Où faire le suivi d’envoi ?

Le suivi d’envoi d’un colis Chronopost se fait sur le site Internet chronopost.fr.

  • Cliquez sur « suivre ».
  • Saisissez le numéro de l’objet concerné (13 caractères se trouvant sous le code-barre de la lettre de transport).
  • Cliquez sur « OK » pour valider.

Quand consulter le suivi d’envoi ?

Chronopost vous permet de consulter le suivi d’envoi à tout moment, c’est-à-dire qu’il est possible de vous rendre sur le site Internet et de voir l’état de la livraison quand vous le voulez, 7j/7 et 24 h sur 24.
Notez qu’avant d’envoyer votre colis, vous avez accès à un service en ligne qui vous aide à estimer le délai et le tarif de livraison Chronopost. Si vous rencontrez un problème, contactez le service client Chronopost de 8 h à 19 h du lundi au vendredi et de 8 h à 12 h le samedi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente