Cdiscount
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Comment joindre Cdiscount au téléphone ?

Besoin d’aide pour joindre Cdiscount au sujet de votre commande ? Obtenir des informations pour payer votre commande ? Des questions par rapport à l’expédition et le suivi de votre colis Cdiscount ? Connaître la procédure pour le retour d’un produit du Marketplace ? Contacter le SAV Cdiscount ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Service-client.fr au Service-Client-5-300x40. Il répondra par téléphone à toutes vos questions pour vous aider dans toutes ces démarches. Composez simplement notre numéro de renseignements et obtenez de l’aide. Nos rédacteurs ont mis à votre disposition des guides PDF des procédures les plus courantes afin de comprendre clairement les processus, ceci est gratuit ! N’hésitez donc pas à les télécharger !

Comment contacter un conseiller Cdiscount ?

Vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone Cdiscount ? Vous n’avez toujours pas obtenu votre remboursement Cdiscount ? Votre espace client n’affiche pas votre dernière commande ? Pour contacter un conseiller Cdiscount et obtenir des informations sur votre commande, il vous suffit de composer le 09 70 80 90 50. Il s’agit du numéro gratuit du service client Cdiscount.

Qui est le 3979 ?

Il existe, également, un numéro de téléphone alternatif 3979, valide depuis la France et facturé 0,70€/min + prix d’un appel local. Vous pouvez joindre un conseiller à ce numéro du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et les week-ends et jours fériés de 9h à 23h.

Remboursement Cdiscount : comment faire ?

Il est fréquent de devoir demander un remboursement Cdiscount, dans les cas suivants :

  • Un colis perdu ou jamais arrivé.
  • Une commande endommagée.
  • L’article ne correspond pas à la description.
  • Vous avez changé d’avis.

Une fois que vous aurez retourné l’article Cdiscount, vous recevrez un e-mail de confirmation de retour. À la date de réception de cet e-mail, comptez un délai de 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou par Paypal. Cette clause de remboursement se trouve dans les conditions générales du site de l’enseigne.

Les démarches à suivre pour se faire rembourser un article Cdiscount :

  • Se connecter sur le site internet de Cdiscount grâce à vos identifiants.
  • Se rendre dans « mon compte » et cliquer sur « annuler, suivre ou retourner une commande ».
  • Choisir l’option « Retourner un article » ou « Contacter le service client ». Si vous choisissez de retourner un article, vous n’aurez pas à justifier votre choix. Pour la seconde option, vous serez directement dirigé vers le service client.
  • Imprimer le bon de retour. Il faudra ensuite reconditionner l’article, mettre le bon de retour dans votre colis et coller l’étiquette de retour.

Si vous ne parvenez pas à effectuer vos démarches, sachez que vous pouvez contacter notre service de renseignements 7j/7 au numéro suivant : Service-Client-5-300x40.

Comment contacter le SAV Cdiscount par courrier ?

Vous souhaitez faire une réclamation Cdiscount ? Le numéro de téléphone du service client Cdiscount ne vous pas permis de joindre un conseiller ? Vous souhaitez envoyer un courrier en recommandé ? Il n’est pas rare d’effectuer certaines démarches par courrier. Pour contacter le service client de l’enseignement au sujet d’un remboursement Cdiscount ou d’une réclamation, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Cdiscount.com/SGPN
Service client
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne

Comment suivre ses colis sur Cdiscount ?

Cdiscount comme Amazon met à votre disposition le suivi de commande. Pour vérifier l’acheminement de votre commande et les délais de livraison vous pouvez vous rendre sur votre espace client afin de vérifier son statut. Cdiscount vous envoie 3 SMS pour la confirmation de votre commande, le nombre de colis qui la compose et pour la préparation de votre commande et sa prise en charge. Vous recevrez également des e-mails comportant les mêmes informations avec un lien de suivi de commande vers le site du transporteur. Les transporteurs principaux de l’enseigne sont Colissimo, Colis Privé, Chronopost ou DHL. S’il y a un problème avec l’acheminement de votre commande vous pouvez contacter Cdiscount par téléphone comme indiqué ci-dessus ou notre service client au Service-Client-5-300x40.

Peut-on utiliser plusieurs cartes bancaires sur Cdiscount.com ?

Vous avez plusieurs articles à acheter ? Vous ne souhaitez pas utiliser la même carte bancaire pour chacun de vos achats ? Sachez que comme la plupart des Marketplace de la toile vous pouvez ajouter plusieurs cartes bancaires et bénéficier de facilités de paiement. Le site vous propose le paiement en 3,4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 fois. Pour les paiements en 3 ou 4 fois vous n’avez pas besoin de souscrire la carte Mastercard Cdiscount. En revanche, si vous souhaitez payer au-delà de 4 fois sans frais vous devrez prendre la Mastercard Cdiscount.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Cdiscount. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Cdiscount120-126 quai de Bacalan - 33000 Bordeaux
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2 commentaires
  1. Je voudrais savoir pourquoi quand je fais entrer mon code postal (97231 LE ROBERT Martinique) sa ne passe pas et ma commande se bloque je ne peut pas aboutir à ma commande.