Canal Plus
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 9 votes)
Partagez

Comment contacter Canal Plus par téléphone ?

Le Groupe Canal+ vous propose un bouquet de chaînes françaises payantes. La diversité des offres permet aux cinéphiles de suivre l’actualité cinématographique et aux amoureux du foot de ne rater aucun match de leur sport favori ! D’autres thématiques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux mordus de l’information ou aux fans des émissions documentaires ou des divertissements. En vous abonnant sur l’espace personnel sécurisé de canal +, vous profitez des nombreux avantages et privilèges réservés uniquement aux abonnés !

Comment joindre Canal+ facilement ?

Vous avez la possibilité de contacter le service client afin de gérer en toute simplicité vos abonnements Canal+. Vous pouvez joindre Canal Plus par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h ainsi que les dimanches de 10h à 20h, à l’exception des jours fériés.

Pour appeler Canal Plus, vous disposez de plusieurs N° d’appel :

  • Le numéro de téléphone : 08 92 39 39 10 (appel facturé 0,35€ la minute) pour toutes vos questions concernant les offres commerciales du Groupe Canal, la souscription de votre abonnement avec matériel ou d’une nouvelle option, d’une nouvelle offre ou d’une promotion.
  • Le numéro de téléphone : 09 70 80 90 30 (ce numéro n’est pas surtaxé et est gratuit si vous appelez à partir d’une ligne fixe). Cette ligne est réservée au traitement des réclamations techniques et financières. Il vous permet aussi de contacter le SAV Canal Plus.
  • Le numéro de téléphone : 3190. Ce serveur vocal fonctionne en non-stop, c’est-à-dire 24h/24 et 7j/7. Ainsi, vous pouvez obtenir des informations au sujet de votre compte et modifier en toute simplicité votre abonnement de façon gratuite. En cas de facture impayée, il vous suffit de vous munir de votre carte bancaire et de votre n° d’abonné. Avec ces deux éléments en votre possession, vous pouvez mettre à jour la situation financière de votre compte. Vous n’avez pas besoin d’intermédiaire pour réaliser vous-même ces opérations. Plus que jamais, Canal+ est votre espace de liberté !

Comment contacter le service client Canal Plus ?

Sur le site internet de Canal Plus vous pouvez avoir accès à toutes les informations et poser vos questions. En cas d’une demande nécessitant un contact direct, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Dans ce cas, il vous suffit juste de vous connecter sur l’espace client canal et de vous rendre sur la rubrique » Contact ». Une fois votre n° d’abonné et le motif de votre demande renseignés, vous avez juste à cliquer sur l’onglet « Rappel immédiat ». De cette façon, vous êtes mis en relation et vous pouvez chatter en direct avec un conseiller. Mais ce n’est pas tout ! L’entreprise Canal+ est également une grande famille. Ainsi, la communauté des abonnés est un espace d’entraide qui répond à vos interrogations déposées sur l’adresse mail : assistance.canal.fr.

Contacter Canal Plus par courrier

Si vous préférez contacter le service client de Canal par écrit, vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :

CANAL PLUS 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX

Contacter Canal Plus par voie électronique

Par le biais d’Internet, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse électronique :

[[email]].

Sur cette adresse, connectez-vous et allez dans la rubrique « Contacts » de votre compte en renseignant votre numéro d’abonné au préalable !

Comment trouver son numéro abonné Canal Plus ?

Tout d’abord, votre numéro d’abonné est unique. Si vous souhaitez le (re)trouver, vous pouvez vous rendre sur :

  • votre espace clients ou sur votre décodeur connecté si vous avez un abonnement par Satellite.
  • sur tous les courriers ou sur les mails que vous recevez de la part du Groupe Canal.
  • sur votre espace personnalisé du site « mycanal.fr », dans la rubrique : « Compte Canal+ ».

numéro du service client concerné . Notre service est joignable 7j/7.

Comment résilier votre abonnement à Canal Plus ?

La souscription d’un abonnement à Canal+ comporte un engagement allant de 12 à 24 mois. Toutefois, vous pouvez bénéficier d’un abonnement sans durée d’engagement sur vos appareils mobiles (tablette numérique, ordinateur, smartphone, etc.).

La résiliation d’un abonnement à Canal Plus doit respecter un préavis d’un mois avant sa date d’échéance. Pour connaître cette dernière, consultez la rubrique « abonnement » en vous connectant sur : https://client.canalplus.com/. Suite à la loi Chatel, la société doit vous tenir régulièrement informé de la date d’anniversaire de votre contrat. Sur le site internet de Canal +, vous pouvez télécharger et remplir votre formulaire de résiliation.

Il ne vous reste plus qu’à poster votre formulaire de résiliation Canal + à l’adresse suivante :

Pour la France métropole

CANAL+ Service résiliation TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Pour les Caraïbes (Martinique, Guadeloupe et Guyane)

Service Clients Canal Plus IMMEUBLE CANAL MEDIA TSA 31007 97195 BAIE-MAHAULT CEDEX

Pour la Réunion, les Comores et Mayotte

Service Abonnement 6 rue René Demarne, Technopole 97490 SAINTE CLOTILDE

Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement en appelant le n° 09 70 82 08 15, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 22h. Et vous pouvez le faire par mail à l’adresse électronique : [[email]]. Si vous vous êtes abonné à Canal Plus auprès d’un partenaire de l’entreprise et que votre facturation est faite par ce partenaire, votre demande de résiliation doit être faite auprès de ce dernier. Après réception de votre demande, votre abonnement prend fin à la date d’échéance de sa souscription. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements au : numéro du service client concerné .

Comment résilier Canal Plus sans plus attendre la date anniversaire ?

Toutefois, il existe des circonstances particulières qui permettent de ne pas attendre la date d’échéance de votre contrat d’abonnement. Ainsi, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour résilier votre abonnement sans avoir à vous justifier (Article L221-1 et suivants du code de la consommation).

Comment résilier Canal Plus à tout moment ?

Pour résilier votre abonnement Canal+ sans respecter la date d’échéance de votre contrat, vous pouvez le faire si vous remplissez une ou plusieurs des conditions suivantes :

  • en cas d’augmentation de votre abonnement sans pouvoir revenir à votre offre initiale d’abonnement. Dans ce cas, vous disposez d’un délai de de 4 mois pour envoyer votre demande de résiliation d’abonnement.
  • en cas de déménagement dans un logement qui ne vous offre pas la possibilité de recevoir les programmes de Canal+ ou en cas de déménagement dans un pays étranger.
  • en cas de décès du souscripteur du contrat avec envoi d’une copie de l’acte de décès. Dans ce cas, vous disposez de 365 jours après le décès pour résilier le contrat d’abonnement à Canal+.

Dans tous les cas de résiliation, il est vivement conseillé d’envoyer votre demande de résiliation en courrier recommandé avec un accusé de réception (AR) et de conserver une copie de votre demande (si votre demande est faite par écrit). Lorsque votre abonnement canal est résilié, vos options s’arrêtent automatiquement.

Besoin d’aide ?

Service-client.fr met à votre disposition une plateforme de renseignements, joignable 7j/7 au numéro du service client concerné . Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous mettre en relation avec le SAV de Canal Plus. Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez joindre :

Service Client Canal +
Voir le téléphone
Siège social Canal +
1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX