Retour page précédente

Que faire si vous ne parvenez pas à vous identifier sur Britishairways.com?

Vous devez partir en voyage prochainement et vous désirez vous connecter à votre compte pour réserver votre billet rapidement ? Cependant, lorsque vous vous êtes identifié, vous n’y êtes pas arrivé ? Ne vous tracassez pas, il y a toujours une solution pour pallier ce problème. D’ailleurs, dans le but de vous satisfaire et résoudre les désagréments de ce type le plus vite possible, les conseillers du service client British Airways restent joignables par téléphone et par email pour vous donner toutes les solutions et instructions nécessaires.

Les vérifications à effectuer

Quand vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil sur le site de British Airways, il est nécessaire de procéder à quelques vérifications avant de tenter à nouveau. Aussi, lorsque votre espace personnel est inaccessible, vérifiez que :
• Votre identifiant est correct (pas de fautes d’orthographe),
• Votre clavier est en état de marche à 100% (toutes les touches fonctionnent),
• Les touches « Maj » et « Verr num » sont activées (présence ou absence de majuscules dans votre mot de passe, présence de chiffres dans vos identifiants),
• Le site est fonctionnel (pas de bogues, pas en maintenance, etc.)…

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe lors de votre identification, il suffit de suivre ces étapes pour le réinitialiser :
• Allez sur le site,
• Cliquez sur le lien « Code PIN/mot de passe oublié ? »,
• Indiquez votre identifiant dans le champ requis,
• Enfin, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour recevoir l’email contenant les instructions nécessaires à la réinitialisation de code.
Dans le cas où le problème persiste, il vous suffit de joindre le service client British Airways pour obtenir l’assistance d’un conseiller.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente