Service client Booking.com
Booking.com est un site de réservations d’hôtels partenaires à l’échelle international. Partout dans le monde qu’il s’agisse d’un hôtel à Tourcoing, en Laponie, aux États-Unis ou au Japon, la société de réservation en ligne propose des établissements de tout type. Pour vos voyages en Europe, vous pouvez demander une location en dernière minute sans pré-paiement requis dans des hôtels de standing à bas prix. En revanche, le transport vers la destination de votre choix n’est pas compris dans vos réservations.
Le site internet de Booking est disponible en français, en anglais, en espagnol, en allemand et en japonais. Reconnu comme très fiable grâce aux avis des clients du site vous pouvez réserver vos prochaines vacances les yeux fermés !
Bienvenue sur notre service d’aide et d’information par téléphone, les conseillers de numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service de la marque. Nos conseillers attendent votre appel pour répondre à vos questions !
Booking.com
Booking.com, spécialisé dans la réservation d’hôtels partenaires, standards, de luxes et d’hébergements en ligne, à son siège social à Amsterdam (Pays-Bas). Booking.com dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre réservation, vos demandes de services complémentaires, vos règlements ou l’annulation de votre réservation. Accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation pour les clients, répondra à toutes vos questions.Vous pouvez appeler le : ![](://www.service-client.fr/wp-content/uploads/2017/12/Service-Client-4.jpg 1041w). Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client Booking par téléphone.
Booking.com : leader de la réservation d’hébergement en ligne
Créé en 1996 par Geert-Jan Bruinsma, informaticien hollandais, Booking.com met en relation l’hôtelier ou le loueur avec ses clients, en voyage d’affaires ou de tourisme, et garantit les meilleurs tarifs que vous soyez à la recherche d’un petit hôtel ou d’une suite de luxe dans un hôtel 5 étoiles dans plus de 200 pays. Booking.com a lancé le site Villas.com, qui propose des hébergements indépendants, à l’instar de Airbnb. Le siège social est installé à Amsterdam (Pays-Bas) possède des bureaux locaux dans près de 60 pays et compte plus de 7 000 employés chargés de l’aide aux clients. Avec l’application Booking.com téléchargeable sur votre tablette ou votre téléphone portable, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation où que vous soyez. Vous pouvez vous rendre sur le site de Booking grâce au lien suivant.
Contacter un conseiller client Booking.com
Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre réservation Booking.com ou votre hébergement, connaître les hébergements proposés pour un séjour de longue durée, vous informer sur les modalités pour changer vos dates ou ajouter des nuitées à votre séjour, organiser un voyage en groupe ? Un conseiller sera à votre écoute par téléphone 24h/24 et 7j/7. Pour ce faire, il vous suffit appeler le numéro du service client concerné , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client Booking.com, en cas de besoin.
Numéro de téléphone Booking.com
Entrez en communication avec le service de mise en relation client standard en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement afin de joindre le SAV clients Booking.com par téléphone.
Vous souhaitez joindre le service client Booking.com pour organiser un voyage en groupe
Si vous souhaitez organiser un voyage en groupe, dans plusieurs villes, contacter le service client qui vous proposera les meilleurs hébergements disponibles aux dates qui vous conviennent dans chaque ville, qu’il s’agisse d’appartements, d’hôtels familiaux, à bas prix, en bord de mer ou de luxe, de villas, d’auberges de jeunesse, de bed & breakfast, d’un chalet, d’un Riad, d’un bateau-hôtel ou de maisons d’hôtes. Si vous souhaitez organiser un voyage d’entreprise, un voyage d’affaires ou de prestige, pour ce faire, il vous suffit appeler le numéro du service client concerné , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client Booking.com**,** en cas de besoin. Le service client de Booking.com peut vous aider tout au long de la préparation de votre voyage.
Vous souhaitez joindre Booking.com pour organiser votre voyage avec vos enfants
Vous souhaitez voyager avec des enfants, vous avez besoin d’un lit d’appoint ou d’un lit de bébé dans votre chambre. Ces demandes supplémentaires, gratuites ou payantes, sont généralement indiquées sur les conditions de la page de l’hôtel ou de l’hébergement sélectionné. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez en plus un hôtel en centre-ville, près des monuments ou dans un quartier charmant, vous pouvez vous faire aider grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin en contactant le service de renseignements dédié aux clients Booking par téléphone. Composez vite **numéro du service client concerné **et un conseiller du Service-clien.fr vous aidera à réserver ce service supplémentaire et vous tiendra informé des coûts supplémentaires éventuels demandés par l’hébergeur.