Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Banque de Bretagne
Banque de Bretagne
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Banque de Bretagne

Vous habitez en Bretagne ? Vous avez une certaine somme avec vous et vous désirez la mettre en lieu sûr ? Malgré un arsenal d’équipements de sécurité, les malfaiteurs ont toujours une issue pour avoir votre argent. Mais pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles, la Banque de Bretagne vous propose ses prestations pour que votre argent soit en sureté. Grâce à son partenariat à BNP Paribas, le groupe rend les transactions avec l’international plus simple et plus rapide. Si vous n’êtes pas tout à fait convaincu, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr. Ne vous gênez pas à l’appeler, car votre satisfaction sera notre plus grand plaisir. Le Service-client.fr vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Banque de Bretagne.

Contacter service client Banque de Bretagne

Vous souhaitez avoir plus de clartés avant de placer vos ressources auprès de la Banque de Bretagne ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. L’envoi d’un email est également faisable pour la transmission de vos dires. Il vous redirigera en cas de besoin vers le des conseillers à la clientèle de l’établissement. Pour attirer plus d’adhérents et pour vous informer sur toutes les nouveautés du groupe, Banque de Bretagne publie toujours ses actualités sur les réseaux sociaux de Facebook, Twitter et LinkedIn. Afin de n’en rater aucun, suivez-la dès à présent.

Numéro de téléphone Banque de Bretagne

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client de la Banque de Bretagne , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts

Si vous avez des suggestions à faire part à la Banque de Bretagne, vous avez la possibilité de laisser vos dires dans la boite à idées qui se trouve sur son site. Pour y parvenir, cliquez sous la rubrique « Contact » et faites défiler la page jusqu’en bas. Votre demande sera prise en charge dans les plus brefs délais. Dans cette même rubrique, vous pouvez aussi choisir le moyen de contact qui vous convient.

Banque de Bretagne : entrez, le monde est grand ouvert

Après quelques années étant notaire, Alphonse BITOUZE change de carrière et incite plusieurs personnes à ouvrir une banque dans la Région de la Bretagne. C’est ainsi que fut née, en 1909, la Banque de Bretagne. Grâce à sa bonne entrée dans le domaine, le groupe détient près de 19 agences dès 1934. Pour améliorer ses services et son rapport avec ses sociétés sœurs, la firme connait plusieurs fusions au cours de son existence. L’ayant mérité, la Banque de Bretagne est nationalisée à partir de 1982 pour en devenir, 7 ans après, une filiale de BNP Paribas. Par le biais de cette association, l’enseigne est classée parmi les leaders du marché de l’Hexagone aux côtés d’ING Direct. Dans le but d’être accessible n’importe où, la firme décide de se lancer sur la toile depuis 2002. Pour faire une entrée triomphale, elle propos l’offre E-Duo qui consiste à la télétransmission par internet.

Siège social Banque de Bretagne
Rennes 35000, 2 rue Motte Fablet- France