Retour page précédente

Qu’advient-il en cas de perte ou dommage causé à mes bagages ?

Vous avez l’intention de faire un voyage en prenant l’un des avions d’American Airlines ? Vous avez bien fait de choisir cette compagnie aérienne. En effet, avec la flotte, vous avez une sorte de garantie sur vos bagages. Ainsi, en cas de perte ou d’endommagement de vos valises, vous avez droit à un remboursement de la part de la société. Dans ce cas, vous recevez la valeur de vos biens ou 3500 $. Si jamais vous avez des objets qui dépassent cette somme dans vos bagages, vous devez le déclarer. Néanmoins, celle-ci ne doit pas dépasser les 5 000$ incluant le tarif de remboursement de base.

Quels sont les conditions pour avoir un remboursement ?

En cas de perte de vos valises durant votre vol à bord d’American Airlines, ne vous en faites pas, vous serez remboursé par la flotte. Toutefois, cette rémunération de la part de la compagnie n’est applicable que sous certaines conditions. La société décline toutes responsabilités si vous mettez dans vos bagages les outils suivants :
• Les objets antiques
• Les livres et les documents personnels
• Les ordinateurs ainsi que les appareils électroniques et même les logiciels
• Les objets cassables notamment les lunettes qu’elles soient sous ordonnance ou pas
• Les bijoux de grande valeur
• Les matériels uniques
Pour amples informations, fiez-vous au service client American Airlines.

Comment contacter le service client American Airlines ?

Vous voulez entrer en contact avec le service client American Airlines pour obtenir plus de renseignements ou pour avoir une aide ? C’est très facile. Il vous suffit de composer le +33-(0) 821 980 999 du lundi au vendredi entre 8h et 21h. Quant au samedi et dimanche, les appels ne sont ouverts qu’à partir de 9h pour s’achever à 17h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente