Retour page précédente

American Airlines permet-elle le voyage des enfants ?

Vous avez l’intention de voyager avec vos enfants ou vous convoitez d’envoyer vos enfants en vacances par avion ? Si vous programmez un voyage pour vos enfants, la compagnie qui est faite pour vous : American Airlines. Toutefois, il y a certaines conditions à suivre. Pour les enfants qui sont âgés entre 2 et 14 ans, ils doivent être accompagnés par une personne de 16 ans au moins. Pour la tranche 2 à 6 ans, un certificat médical sera susceptible d’être demandé pour confirmer que l’enfant est en bonne santé. Les enfants moins de 2 ans ne paient pas de frais s’ils sont mis sur les genoux de la personne qui les accompagne.

Un enfant peut-il voyager sans être accompagné ?

Avec ses années d’expérience, American Airlines a acquis plusieurs expériences notamment comment s’y prendre avec un enfant. Eh oui, vos enfants ont la possibilité de voyager seuls mais sous certaines conditions et avec quelques frais supplémentaires.
• Les mineurs moins de 15 ans peuvent être à bord de l’avion s’ils ont un accompagnateur dans le même compartiment qu’eux.
• Pour un enfant de 5 à 7 ans, l’adulte qui est à sa charge doit se présenter avec lui au moment de l’enregistrement et jusqu’à l’embarquement.
Les petits de moins de 5 ans ne sont malgré eux pas acceptés par la flotte.

Pourquoi je ne peux pas envoyer mon enfant seul ?

Vous avez prévu d’envoyer votre enfant seul en vacances par le biais d’American Airlines mais il n’a pas été accepté ? Assurez-vous d’abord d’avoir respecté les règlements pour mineur non accompagné. Le refus du voyage peut aussi être dû au fait que le vol qu’il compte prendre soit le dernier pour la journée. Dans ce cas, la compagnie se doit d’annuler son départ.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente