Retour page précédente

Y-a-t-il un service dédié aux handicapés chez American Airlines ?

Vous êtes invalide pourtant vous voulez faire une traversée en avion ? Faisant son maximum pour satisfaire sa clientèle, American Airlines s’efforce de fournir des services adaptés à toutes les personnes. Elle a même réservé un service spécialisé pour les personnes handicapées. En effet, le personnel qui est à son service durant le vol se rend de façon systématique auprès des groupes de personnes infirmes dans le but de connaitre toutes leurs satisfactions et afin d’améliorer la qualité du service.

Y-a-t-il des chaises spéciales pour handicapé chez American Airlines ?

Comme il est susmentionné, American Airlines donne plus de privilèges aux personnes qui sont handicapées. De ce fait, bien évidemment que des sièges spécialement conçu pour ces derniers sont disponibles à bord de l’avion. Dans le cas où la personne a besoin d’être accompagné, la compagnie aérienne fournit une place pour handicapé avec son accompagnateur de façon à ce que les deux places soient côte à côte.

Les personnes handicapés peuvent-elles bénéficier d’une aide avant l’embarquement ?

Vous avez un handicap ? Partant du fait que vous soyez très important pour American Airlines et que vous êtes considéré comme étant une personne privilégiée, il est bien entendu que vous ayez droit à une aide pour la préparation de l’embarquement, et ce, gratuitement. Pour en bénéficier, vous devez le demander à un responsable de la flotte. Ainsi, vous avez la possibilité d’entrer dans l’avion avant tout le monde pour donner plus de facilité à votre déplacement. Il y a également une chaise allée pour les personnes qui ne peuvent pas marcher et des accoudoirs mécanisés qui les aident à s’assoir.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente