Retour page précédente

Que faire au Zoo de la Palmyre ?

Le domaine du Zoo de la Palmyre s’étend sur 14 hectares et permet à ses visiteurs de profiter de nombreuses attractions, dont la découverte de plusieurs espèces animales protégées dans ce lieu unique. Le zoo vous propose également des spectacles époustouflants, de magnifiques espaces, des lieux pour le pique-nique et pour les programmes pédagogiques.

Quels divertissements à la Palmyre ?

Le Zoo de la Palmyre met en tête d’affiche de nombreux spectacles durant une période délimitée par les fêtes pascales et la Toussaint. Ils ont lieu dans la journée : entre 11 h 45 et 15 h 40 pour les perroquets et entre 11 h 10 et 15 h pour les otaries. Toutefois, bien heureusement ce planning n’est pas totalement fixe, mais vous devez compter environ 1 h de représentation. Pour admirer les volatiles en plein vol ou à skateboard, pour acclamer les otaries qui se tortillent avec leur cerceau.
Afin d’organiser votre visite, le service client du zoo vous communique les horaires des spectacles.

Où pique-niquer au grand air à la Palmyre ?

Rien de plus exaltant que les réunions de famille ou entre amis autour d’un pique-nique ! Le Zoo de la Palmyre vous invite à profiter de ces instants en son enceinte ou à l’extérieur (pour éviter la masse).

Quels ateliers pour les scolaires à la Palmyre ?

Les ateliers se destinent surtout aux groupes scolaires. Si vous souhaitez en réserver et en organiser un, vous devez contacter le service en charge des rencontres pédagogiques. On y sensibilise les jeunes gens à l’importance de la faune et de la flore. Ces moments demeurent à la fois teintés d’amusement et d’apprentissage.
Pour obtenir plus de précisions, vous pouvez consulter le service client Zoo de la Palmyre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente