Retour page précédente

Quel formation Zolpan choisir ?

Zolpan est habituellement au service des professionnels et leur offre une longue liste d’articles et de prestations de premier ordre. L’entreprise accompagne ses partenaires à la fois dans leur évolution technique et dans leur évolution pratique. Dans cette optique, Zolpan a établi un programme de formations modulaires tout au long de l’année, gage de qualité et de réussite commune. Dans ses deux centres, les techniciens acquièrent une plus forte expérience par type de famille de produits et se familiarisent aux savoir-faire pour les appliquer dans l’exercice de leur activité avec une meilleure connaissance de l’usage de ces produits performants.

Des modules sur la peinture et le bâtiment

Chaque année, les séances organisées par la firme Zolpan sont susceptibles de changement. Elles s’axent surtout sur des sujets à caractère général. Toutefois, elles restent dans le thème de « tout pour la peinture ». Divisées en stages de courte durée, elles sont proposées aux partenaires de la franchise en module. À titre d’exemple, vous trouverez des formations sur le traitement des façades, l’isolation thermique par l’extérieur, les peintures intérieures bois métal, la protection et l’étanchéité des sols et toitures, etc.

Comment y participer ?

Pour y prendre part, la démarche demeure simple. Vous pouvez appeler le service d’inscription au 04 72 10 71 31 ou le numéro vert au 0800 002 711. Sinon, envoyez un email à l’adresse [email protected] Vous pourrez également trouver des renseignements complets dans la rubrique « Formations » du site officiel de Zolpan. Pour l’année 2017, le calendrier et les tarifs y sont déjà affichés. Pour y assister, téléchargez le formulaire d’inscription accompagné des conditions générales de vente. Remplissez comme il se doit tous les champs et expédiez-le tout par email au service formation de la société.
Que ce soit au centre de Bridoire ou de Fresnes, Zolpan se porte garant de la qualité des stages fournis et de l’expertise des instructeurs.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente