Zippo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Zippo

Service Client Zippo

Pour les fêtes de Noël, pour la Saint-Valentin, pour un anniversaire ou pour tout autre événement vous ne savez pas quel cadeau offrir et vous recherchez un présent à la fois joli, original et durable ? Vous pouvez offrir un briquet Zippo. Un briquet classe et personnalisable à petit prix, le meilleur cadeau peu couteux pour vous, mais qui sera, soyez-en sûr, très apprécié par celui qui le recevra.
Si vous souhaitez savoir où trouver les briquets Zippo ou comment l’acheter en ligne. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’enseigne, n’attendez pas pour contacter Service-client.fr au Service Client un conseiller répondra à vos questions ou vous redirigera vers les conseillers du service client Zippo.

Joindre le service client Zippo

Les aventuriers ont besoin de l’indispensable : le feu qui s’allume par tous les temps et le couteau bien affûté. Zippo vous propose des briquets de légende, originaux par leur taille, leur forme et leurs modèles sans cesse renouvelés.
Si vous souhaitez prendre contact avec Zippo, vous pourrez le faire par téléphone, n’hésitez pas à contacter Service-client.fr en téléphonant au Service Client un conseiller répondra au mieux à vos requêtes ou vous mettra en relation avec l’enseigne.
Pour rester informé toutes les nouveautés et les actualités, vous pouvez vous abonner à la Newsletter ou vous connecter sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Vous pourrez en profiter pour voir les photos des produits publiés sur les pages et vous imprégner de la beauté de ces briquets.

Le numéro de téléphone Zippo

Si vous cherchez un modèle particulier ou si vous souhaitez trouver un réparateur ou retourner un produit, vous pourrez parler avec un conseiller passionné en composant le Service Client du Service-client.fr afin de profiter de l’assistance d’un agent ou pour entrer en contact avec le  service client Zippo.

Autres contacts Zippo

Si vous avez une difficulté à acheter en ligne ou si vous souhaitez une information générale sur les briquets, vous pouvez contacter le service client Zippo à l’aide du formulaire en ligne sur son site officiel.

Zippo : la chic attitude

La création des briquets Zippo est née d’une discussion entre son fondateur, George G. Blaisdell, et un de ses amis. L’ami en question était habillé chic, mais avait un briquet qui n’allait pas avec son allure. Blaisdell trouve alors l’idée de se lancer dans la production de briquet haut de gamme et toutes gammes. Pour concrétiser son idée, il achète en 1931 les droits d’un briquet autrichien qui est du style à capuchon éjectable. L’investissement tombe à l’eau, car il n’est pas apprécié du grand public. Dès l’année suivante, il prend sa revanche en créant un briquet à boîtier rectangulaire avec le capuchon soudé au corps du briquet. Cette fois-ci, c’est la bonne version qui va plaire et il la gardera comme marque de fabrique. Le briquet légendaire est baptisé par son créateur Zippo parce qu’il est inspiré du zipper, la fermeture éclair, autre invention révolutionnaire.
La société compte à son actif plus de 500 millions de briquets-tempête sortis des usines, de toutes les couleurs, à l’effigie de Bob Marley, des Rolling Stones, en édition luxe ou limitée ou spécial Noël, identiques aux premières générations mais avec un mécanisme modernisé.
À partir de 1962, la firme se lance dans la production de porte-clés, de couteaux et de stylos vendus également dans le monde entier.
Les briquets de la marque ont plusieurs piliers qui fondent sa renommée : ils sont made in USA, ils sont durables et la flamme ne s’éteint jamais même soufflée par un réacteur… C’est pour leurs grandes qualités et pour avoir la grande classe que les collectionneurs de la planète se ruent sur toutes les nouvelles générations. Pour faire un cadeau apprécié par tous les temps, rien de plus réchauffant qu’un beau briquet Zippo.
Cependant, Zippo doit quand même compter avec des concurrents comme Bic, S.T Dupont ou encore des marques comme Cartier.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Zippo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Zippo15, place de la Nation 75011 Paris
Cadeaux Contenus associés
évaluez le service client de Zippo

Note pour le service client de Zippo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*