Retour page précédente

Quel est le bon prix d’un article Zara ?

Vous souhaitez contacter le service client Zara pour savoir s’il est plus avantageux d’acheter vos articles en ligne qu’en boutique. Pour connaître les frais de livraison ou savoir dans quel cas vous bénéficierez d’une remise. Pour en savoir plus sur les conditions pour retourner un ou plusieurs articles commandés.

Les prix Zara sont-ils les mêmes en ligne et en boutique ?

Oui, les prix sont les mêmes en ligne ou en boutique. En cas de différence entre le prix figurant sur le site web et celui affiché sur l’étiquette du vêtement, le prix correct sera celui indiqué sur le ticket d’achat.
Si vous trouvez un prix différent, n’hésitez pas à contacter le service client Zara, qui sera en mesure de vous renseigner.

Quelle est la politique d’ajustement des prix Zara ?

Les articles bénéficiant d’une remise sur le prix d’origine ne peuvent faire l’objet d’aucun ajustement.
Néanmoins, si vous avez bénéficié d’un code promo Zara pour votre achat en ligne, la remise immédiate sera appliquée dès la validation de votre panier d’achats. Parfois appelé code de réduction ou bon de réduction Zara, cet avantage promotionnel est limité dans le temps et possède des conditions de validation. Les codes promo Zara sont gratuits et vous permettent d’acheter en bénéficiant d’une réduction.

Quels sont les coûts d’envoi Zara ?

Généralement les envois en magasins sont gratuits.
Si vous préférez recevoir vos commandes à votre domicile ou à votre bureau, en envoi standard ou en express, il vous faudra acquitter des frais de port pour vos achats de moins de 50 euros.

Le remboursement des retours Zara

Si un article acheté sur Zara en ligne ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou s’il ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner gratuitement, à condition que les articles soient en parfait état et portent les étiquettes situées à l’intérieur.
Dès réception de votre retour, le service client Zara vous recevrez un courrier électronique de confirmation qui vous indiquera que le montant va être versé sur votre compte dans les jours suivants.
Le délai de remboursement de votre achat sur votre compte bancaire dépend de votre banque.
Pour toute information supplémentaire, des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas à appeler le service client Zara par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente