Retour page précédente

Comment répondre directement à un utilisateur?

Vivastreet est une plateforme réservée pour les petites annonces de tous les internautes. L’efficacité de la marque a engendré plus de 28 millions de visiteurs par mois. C’est donc une grande audience que Vivastreet met à la disposition de tous pour tous. Comment s’assurer qu’une publication ait été vue par d’autres gens de France ? C’est simplement par la présence des réponses en dessous de l’annonce. Contactez le service client Vivastreet au numéro : 01.82.88.80.52 pour plus d’informations sur tous les dispositifs mises en œuvre pour faciliter l’utilisation du site.

Comment répondre directement à un autre utilisateur ?

Les utilisateurs doivent rester anonymes sur le site. C’est pourquoi un dispositif de messagerie anonyme a vu le jour pour la protection de l’identité des utilisateurs. En effet, répondre directement à un autre utilisateur est impossible. Garder la confidentialité de chacun est stratégique contre les mauvaises utilisations du site à des fins publicitaires.
Ce sont les personnels à la charge de la gestion du site qui se chargeront de mettre en relation l’annonceur et l’intéressé via des adresses anonymes ([email protected] par exemple). C’est uniquement par ce moyen qu’ils pourront entrer en contact, et discuter entre eux.

Que faire si une annonce ne précise pas un numéro de contact ?

Le service client Vivastreet encourage continuellement les annonceurs à mentionner leur numéro de téléphone sur leur annonce (cela pour faciliter l’interaction avec les intéressés). Néanmoins, cela n’est pas obligatoire. Vivastreet se charge déjà de gérer les rencontres. Il faut juste envoyer votre message via votre messagerie sécurisé et le contact est établi. Pour plus d’informations sur la question, il vous suffit d’entrer en relation avec l’un des conseillers client Vivastreet via le numéro de téléphone cité auparavant.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente