Retour page précédente

Que veut dire « Faire une offre de prix » sur Vestiairecollective.com?

Sur Vestiairecollective.com, quand un produit vous intéresse, il est de votre droit de faire une offre de prix pour vous le procurer. D’ailleurs c’est d’ailleurs conseillé pour que vous ne soyez pas coiffé au poteau par un autre acheteur. Si vous n’êtes pas accoutumé à ce genre de procédé, prenez contact avec le service client Vestiairecollective.com pour que l’enseigne puisse vous en expliquer les rouages.

Comment se déroule une offre de prix ?

L’offre de prix se fait en plusieurs étapes :
• Tout d’abord, l’offre effectuée par l’acheteur qui se fait depuis la fiche article sur le site ;
• Ensuite, la proposition est signifiée au vendeur via un message qui lui sera envoyé. C’est là l’utilité de fournir une adresse email ou un numéro de téléphone valide ;
• La 3ème étape est là où le vendeur se décide, soit il accepte l’offre, soit il formule une contre-offre, soit il la refuse. Ce sera alors à l’acheteur de mettre le produit dans son panier, de faire une meilleure offre ou d’annuler sa requête.

A quel moment l’acheteur doit-il régir ?

Après une offre sur un produit Vestiairecollective.com, l’acheteur peut acquérir le produit dès que le vendeur a accepté le prix proposé. Pour savoir quand cela est effectif, l’enseigne enverra une notification allant dans ce sens soit par email, soit par SMS. A compter de ce jour, il aura 24h pour se procurer l’article ; le cas échéant, ce dernier sera remis en vente.
Si jamais d’autres questions se posent ou si des soucis se présentent, faites le 09 70 25 37 37 où vous pourrez joindre les conseillers du service client Vestiairecollective.com. Cette ligne est accessible en semaine de 9h à 21h et les samedis de 10h à 18h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente