Retour page précédente

Qu’est-ce que l' »offre Premium » de Vestiairecollective.com?

Si vous trouvez déjà les offres de Vestiairecollective.com alléchantes alors que diriez-vous si on vous disait que les produits peuvent être accompagnés d’encore plus d’avantages ; car oui, c’est le concept même de l’offre Premium. Vous aussi voulez trouver votre compte ? Prenez toutes les informations sur le sujet auprès du service client Vestiairecollective.com.

De quoi bénéficie-t-on avec l’offre Premium de Vestiairecollective.com ?

Comme à son habitude, Vestiairecollective.com veut ce qu’il y a de meilleur pour ses adhérents. C’est ainsi que pour tous ceux qui le veulent, l’enseigne permet de bénéficier :
• d’une assistance appelée « service client dédié » où vos soucis, vos questions ou vos inquiétudes seront traités en priorité ;
• d’une douzaine de livraison gratuite répartie en une année ;
• de la possibilité de réserver un article en particulier ;
• de la priorité quand il s’agit de vendre vos articles ;
• de voir (et d’acheter) les articles qui n’ont pas encore été mis en ligne.
Vous avez besoin de plus de détails ? N’hésitez pas à appeler les conseillers du service client Vestiairecollective.com au 09 70 25 37 37. Le numéro est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 21h et les samedis de 10h à 18h.

Quelles sont les offres Premium Vestiairecollective.com ?

L’offre Premium Vestiairecollective.com s’acquiert via une inscription sur le site et le paiement d’un frais mensuel. Toutefois, cette action peut se décliner selon les moyens et les besoins de chacun :
• pour un an, soit 12 mois ;
• pour 6 mois ;
• pour 3 mois ;
• pour 1 mois.
Après avoir choisi celui qui vous convient, l’enseigne vous prélèvera tous les mois, le coût de l’ « abonnement », et ce tous les mois. Le paiement ne s’arrêtera qu’au moment où vous vous vous désabonnez.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente