Vélo Bleu
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez

Service client Vélo Bleu

Rien n’est plus économique et écologique que le vélo. C’est un moyen de locomotion très pratique grâce à la mise en place des pistes cyclables. Tous les citoyens de la métropole de Nice Côte d’Azur jouissent aujourd’hui de plusieurs vélos en libre-service dans l’ensemble des stations grâce à Vélo Bleu, effectivement, après être acquitté d’un droit d’inscription. Les vélos sont très pratiques pour circuler en zone urbain, plus besoin d’appeler des opérateurs pour les infos trafics. D’ailleurs, il pousse le corps à faire un peu de sport chaque jour. Le concept de Vélo Bleu est simple, vous prenez la bicyclette d’un endroit et vous le déposer à un autre ; le frais de location reste très attractif. Pour des amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Vélo Bleu.

Contacter le service client Vélo Bleu

Quelle est la taille minimum/maximum pour utiliser le service ? Y-a-t-il un âge minimum pour utiliser Vélo Bleu ? Combien de personnes sont autorisées sur un vélo ? Faut-il une assurance particulière pour l’utilisation du service ? Où sont installées les stations Vélo Bleu ? Quand est-il possible de louer un vélo , des questions à poser. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Vélo Bleu. Le groupe prévoit plusieurs supports de rencontre pour rester en contact avec sa clientèle : numéro de téléphone, adresse e-mail, courrier.

Numéro de téléphone Vélo Bleu

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Vélo Bleu , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

D’autres contacts restent joignables en cas de besoin :

  • Courrier : Vélo Bleu – BP 105 – 06102 – Nice Cedex
  • Pour la rencontre par e-mail, remplissez le formulaire de contact du site internet de la société dans le lien « contactez-nous » (en bas à gauche de la page d’accueil) ; saisissez donc dans les cases vides votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse et code postal, votre ville ; joignez-y votre message et cliquez sur « envoyer ».

Vélo Bleu, les vélos en libre-service de Nice Côte d’Azur

Vélo Bleu a vu le jour le 18 juillets 2009 à Nice Saint-Laurent-du-var et à Cagnes-su-Mer. C’est un service de Vélopartage comme Métrovélo ou encore Bicloo exploité par Véloway et Veolia Transport pour une durée de 15 ans. Il compte aujourd’hui 175 stations et son propriétaire n’est nul autre que la communauté urbaine de Nice Côte d’Azur. L’implantation de Vélo Bleu à travers la partie orientale du littoral méditerranéen s’est fait en plusieurs fois : juillet 2009, l’installation hyper-centre et le quartier est-sud a été créé : 90 stations et 900 vélos sont en service ; février 2010, le quartier ouest compte 30 stations et 300 vélos, juillet 2011, le quartier de la Madeleine, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var : 55 stations et 550 vélos. Ce qui fait donc au total 175 stations, 3 100 bornes d’accrochages et 1 1750 vélos. Effectivement, Vélo bleu a également souffert des difficultés qu’ont connues les autres systèmes de vélopartages en libre-service (vandalisme, difficultés liées à l’emprunt et la restitution des vélos). Toutefois, après sa phase de renforcement technique, il se remet en service plus performant que jamais.

Siège social Vélo Bleu
Vélobleu - BP 105 - 06102 Nice Cedex 2
Contenus associés