UEM
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de UEM

Service client UEM

Le courant vous est très utile en raison des équipements électriques qui vous sont indispensables à domicile ou au bureau ? Vous voulez réduire vos dépenses sur la consommation électrique ? Si vous habitez à Metz, le fournisseur d’énergie qui peut vous procurer plusieurs bénéfices est UEM. En effet, depuis sa mise en place, le groupe se charge de la répartition et de la distribution du courant auprès des particuliers et des entreprises. Les conseillers du service client sont également en mesure de vous dépanner ou de vous aider à préparer votre déménagement.
Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client UEM .

Joindre le service client UEM

Vous avez du mal à vous en sortir dans la mise en place de votre installation électrique ? Que vous soyez une société ou un particulier, UEM peut vous aider. Pour amples renseignements,  entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service clientèle UEM.

Numéro de téléphone UEM

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client UEMfaites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autre contact UEM

Si vous n’arrivez pas à vous entretenir avec le conseiller client UEM durant l’ouverture de son centre d’appels, vous pouvez lui transmettre vos dires via un message. Pour ce faire, allez en premier lieu à la page d’accueil de son site. Une fois que vous y êtes, faites-la défiler pour arriver à la mention « Nous contacter ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien « Formulaire de contact » pour accéder au questionnaire à remplir.
Une réponse convenable vous sera donnée dans les moindres délais.

UEM : votre fournisseur d’énergie

Pour fournir de l’électricité à tous les citoyens de la ville de Metz, sa municipalité décide, en 1901, de créer une centrale thermique dans la zone de Pontiffroy. Après quelques années d’exercices, l’usine prend le statut de régie municipale à partir de 1925.
Pour se faire encore plus connaitre du grand public dans le but d’attirer plus de consommateurs, UEM lance en 1956 un programme de chauffage urbain. Afin de mieux répondre aux attentes des citadins et en raison de son accroissement, le groupe décide d’agrandir ses locaux en 1981. Ainsi, les clients peuvent s’y rendre pour avoir les différentes prestations de l’entreprise.
En 2004, étant donné l’ouverture du marché à tout individu, pour se démarquer de ses concurrents, la société lance un nouveau projet qui consiste à la gestion clientèle efluid.
À partir de 2006, le cap des 150 000 clients est dépassé par UEM grâce à son savoir-faire et son expérience qui font que le public lui fasse confiance. Cette capacité à satisfaire ses abonnés lui vaut la première place en tant que compagnie locale de distribution indépendante française en matière d’électricité. C’est pour cela que sa réputation est comme celle d’EDF et ERDF, ses sœurs dans le domaine de l’énergie.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque UEM. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social UEM2, place du Pontiffroy 57074 Metz
évaluez le service client de UEM

Note pour le service client de UEM : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*