Retour page précédente

Pourquoi devenir un partenaire Twitch?

Il y a de fortes chances que Twitch demande un partenariat avec ces usagers. Etre en partenariat avec la marque signifie plus de faveurs (en plus de ce qui vous sont déjà proposées). Des options de qualité seront ajoutées à votre compte Twitch, les live prendront une toute autre dimension. Néanmoins, il faut bien respecter les exigences rattachées aux conditions générales d’utilisation et les directives du DMCA. Contacter le service client Twitch pour disposer de tous les mentions réglementations en rapport avec l’usage du site web.

Quelles sont les exigences obligatoires pour devenir partenaire de Twitch ?

Les personnels responsables de la conception de Twitch sont à la base de très grands fans de jeux vidéo. Ils sont toujours à la recherche de partenariat pour partager leur passion et leur expérience. Effectivement, ils sont très professionnels et demandent le maximum d’engagement pour les nouveaux arrivants.
Voici les exigences requises pour se pouvoir devenir l’un des nombreux partenaires de Twitch :
– Acquérir une viewership concurrente moyen de 500+ (non seulement un pic unique),
– avoir un horaire de diffusion régulier (au minimum trois fois par semaine),
– respecter les conditions générales d’utilisation et les directives du DMCA

Comment augmenter mes chances d’être accepté par le programme de partenariat Twitch ?

Il faut trouver un moyen de se démarquer de la foule. Plus vous aurez de vues et de followers, plus vous vous démarqueriez. Les gamers qui auront l’occasion d’être en partenariat avec Twitch sont ceux qui se livrent à créer une forte collectivité.
Il est conseillé pour chaque usager de consulter le centre d’assistance de Twitch pour vous informer sur les directives DMCA et sur les conditions générales d’utilisations.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente