Tisséo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 48 votes)
Partagez

Service client Tisséo

Vous recherchez des informations ou de l’aide pour réserver, modifier ou annuler un billet de bus, de métro, de tram, un TAD ou un billet navette aéroport ? Vous avez besoin d’informations ? Vous souhaitez connaitre un horaire de départ ou d’arrivée dans les gares. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Tisséo. Les conseillers client Tisséo sont particulièrement formés pour résoudre tous vos problèmes, que vous soyez à bord, avant ou après votre voyage, ils sont là pour vous satisfaire.

Contacter le service client Tisséo

Que vous résidiez à Toulouse ou en France métropolitaine, que vous souhaitiez plus d’informations en temps réel sur l’état du trafic ou pour obtenir rapidement une information circulation sur un train, sur les horaires de départ ou d’arrivée, sur les billets, mais aussi sur les conditions de sécurité avec Tisséo. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr afin de ne pas perdre de temps et d’optimiser au mieux tous vos déplacements. Que ce soit votre première visite à Toulouse ou que vous soyez un utilisateur averti, vous trouverez la réponse à la question que vous vous posez en suivant les indications des conseillers du Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service chargé de la clientèle de l’enseigne.

Numéro de téléphone Tisséo

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Tisséo , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts Tisséo

Si un contact téléphonique ne vous suffit pas pour formuler votre demande, un formulaire de réclamation est également accessible dans le cas où vous souhaitez rapporter un incident de déplacement lié à l’accessibilité du réseau Tisséo.

Tisséo : c’est tout moi !

Créée en 2002, la marque Tisséo relève les enjeux de l’anticipation et de la modernisation. Faisant son apparition dans le paysage urbain, Tisséo devient l’accompagnateur du développement d’un véritable réseau d’agglomération des transports en commun, aux côtés de la compagnie nationale SNCF et ses filiales comme iDTGV, Eurostar, etc. Ses principales missions relèvent de la compétence du Syndicat mixte des transports en commun qui confie l’exploitation commerciale à une régie sous forme d’Établissement public industriel et commercial. À sa création, le nom commercial Tisséo rassemble les trois entités assurant la gestion du système de transport collectif de l’agglomération toulousaine. Tisséo, le Syndicat mixte des transports en commun, l’autorité organisatrice de transport urbain, regroupent alors les représentants de différentes collectivités locales telles que les communautés d’agglomération du Grand Toulouse et du Sicoval, le Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine ainsi que le Conseil général de la Haute-Garonne. En outre, deux sociétés d’économie mixte sont placées sous la direction du SMTC dont la première est la SMAT pour Société du métro de l’agglomération toulousaine qui est aujourd’hui devenue société de mobilité de l’agglomération toulousaine se chargeant de la maîtrise d’ouvrage du réseau, tandis que la seconde est Tisséo-SEMVAT ou Société d’économie mixte des voyageurs de l’agglomération toulousaine, a pour mission l’exploitation de l’ensemble du réseau de transports en commun.

Siège social Tisséo
4, impasse Paul Mesplé 31081 Toulouse Cedex 1