Tinder
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Tinder

Service client Tinder

Si vous êtes à la recherche d’une âme sœur, Tinder est une application de rencontre particulièrement à la mode. L’application voit le jour en 2012, elle est principalement utilisée sur mobile. On swipe à droite sur les profils qui nous intéressent. Pour contacter un match, il faut que les contacts présentent de réelles affinités.

Pour régler un souci avec l’application ou encore pour contacter le service client de Tinder, vous pouvez vous rendre sur le site Internet : www.gotinder.com. Si vous voulez avoir des renseignements sur l’application ou encore vous avez des problèmes d’ordre techniques, vous pouvez contacter le groupe.

Comment contacter Tinder France ?

Il est possible de contacter Tinder France selon différents moyens. Notamment par téléphone, par mail, par fax et via les réseaux sociaux. Si vous faites face à un problème de sécurité ou si vous avez des questions, le SAV Tinder France s’ouvre à toutes les préoccupations. Pour joindre l’application de rencontre depuis la France Métropolitaine, appelez le 118 707. Des conseillers se chargent de vous répondre et de satisfaire vos envies.

Vous pouvez également utiliser le courrier électronique pour contacter le service client. Si vous avez trouvé l’amour de votre vie, l’appli vous permet de partager votre histoire pour inspirer les autres. Si vous souhaitez faire de la publicité sur l’app, vous pouvez également nous écrire. Si vous envisagez de communiquer dans vos revues ou articles, vous pouvez parfaitement notifier notre entreprise. Si vous souhaitez établir un partenariat avec cette société, adressez votre demande à l’adresse : [email protected] ou [email protected]

Pour un contact Tinder, vous pouvez utiliser le centre d’aide Tinder. L’entreprise a mis en place ce centre pour pouvoir solutionner chaque problème de ses utilisateurs. Quel que soit le problème que vous rencontrez avec Tinder, rendez-vous sur l’onglet Help sur le site internet. Vous allez trouver une solution qui vous convient.

Pour vos problèmes d’ordre technique ou en lien avec l’application, interagissez avec le service client par fax au 001-214-853-4309. Vous pouvez également envoyer un courrier postal au siège social de Tinder France au 4 PLACE LOUIS ARMAND, 75 012 PARIS.

Vous pouvez aussi vous référer à la FAQ (foire aux questions) de Tinder pour trouver rapidement certaines réponses à vos questions. L’interface de l’application permet à l’utilisateur de trouver des explications à ses préoccupations, selon les catégories proposées.

Le site Web de Tinder France le moyen le plus rapide et le plus simple de contacter l’entreprise. Vous pouvez y trouver des informations sur Tinder, si vous n’avez pas pu trouver de solutions à vos soucis ou encore vous voulez saisir le support technique, vous pouvez remplir le présent formulaire.

Les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou Facebook permettent de contacter Tinder, car l’entreprise y est présente. Vous pouvez contacter l’application France au moyen de messages privés si vous êtes inscrits sur l’une de ces plateformes. Les community manager sont à l’écoute et s’engagent à répondre aux demandes des utilisateurs.

Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers pour être mis en relation avec le service client Tinder, en appelant le Service-Client-5-300x40.

Comment contacter sur Tinder ?

Pour pouvoir entrer en contact avec une personne (un match), vous devez déjà télécharger l’application et l’installer sur votre mobile. Une fois cette étape réalisée, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez, soit vous connecter via votre compte Facebook, soit renseigner votre numéro de téléphone et ne pas passer par Facebook.

En joignant votre compte Facebook à Tinder, il vous sera plus simple de trouver des matchs facilement. L’application a accès à des informations comme les amis, l’emploi, les études… L’application vous propose automatiquement des personnes aux amis et intérêts communs. Pour affiner les résultats, il vous faut entrer la position géographique, le sexe et l’âge qui vous convient.

Vous ne pouvez établir une discussion qu’avec les personnes qui ont swipé (aimé) votre profit quand vous avez swipé le leur. Pour pouvoir être contacter sur Tinder, vous devez aimer beaucoup de profils et obtenir un maximum de « match », cela augmentera également votre coefficient de désirabilité. Pour ce faire, vous devez faire glisser la photo sur la droite pour swiper ou aimer le profil et glisser sur la gauche le profit pour passer au suivant.

Pour démarrer une vraie conversation, vous devez ouvrir une fenêtre de chat. Lorsque vous avez une rencontre, l’appli vous envoie une notification. Vous pouvez donc commencer à parler ensemble. Pour commencer à chatter, allez sur le menu Tinder et sélectionnez « Messages ». Choisissez avec qui vous souhaitez discuter et envoyez un premier message.

Vous pouvez également entrer en contact avec l’un de nos conseillers pour être accompagner tout en long de vos démarches au sujet du site de rencontre. Notre service de renseignements est joignable 7j/7 au Service-Client-5-300x40.

L’application Tinder est-elle gratuite ?

Comme toute application de rencontre, celle-ci est accessible gratuitement sur Tinder.com pour un usage sur Internet ou dans Google Play Store et App Store pour mobile. Cette application de rencontre va vous aider à faire des rencontres très facilement. Pour ce faire, vous devez faire sortir du lot votre profil et proposer vos meilleurs clichés. Ajoutez également à cela un petit descriptif pour accroître le nombre de Matchs. Swipez à gauche pour passer au prochain profil et à droite si le profit vous convient. Si à son tour la personne aime votre profit, vous avez un match.

Vous pouvez basculer vers la version payante Tinder Plus si vous souhaitez profiter d’autres fonctionnalités. Connaître le nombre de likes par jour ou encore profiter de la fonction Passeport pour réaliser des rencontres partout dans le monde. La fonction Rewind permet de donner une seconde chance à une personne. Des super likes en plus pour se démarquer des autres et un boost gratuit par mois sont autant de fonctionnalités.

Pour une expérience VIP, basculez vers tinder gold. Cette offre comprend un boost par mois, 5 super likes, des likes en illimité, Rewind, Passeport et d’autres moyens pour contrôler votre profil. La fonction « Tu lui plais » vous permet de gagner du temps et vous évite de swiper à droite et à gauche.

La version Platinium vous permet de profiter des mêmes options que tinder plus et tinder gold. En plus, vous recevez deux fonctions supplémentaires, en exclusivité, pour accroître vos chances d’avoir des Matchs : le message avant match et le like prioritaire.

Comment trouver une personne sur Tinder ?

Sur Tinder, il est possible de trouver le profit d’une personne. Facebook constitue le premier outil pour dénicher un profil sur Tinder. Ceci, car presque tous les utilisateurs de Tinder utilisent Facebook pour s’inscrire. Pour ce faire, vous devez noter le profil de la personne et vous servir de ces informations pour effectuer les recherches sur Facebook.

Google Images permet aussi de trouver une personne sur Tinder. Il s’agit de l’option la moins contraignante et gratuite. Il faut que le profit soit enregistré sur votre mobile en mode capture. Rendez-vous sur Google et cliquez sur l’icône « Images ». Importez l’image dans votre Smartphone et effectuez une recherche. Google Images va afficher la photo de profil de la personne que vous souhaitez trouver.

Swipebuster constitue également un moyen idéal pour rechercher un profil sur Tinder. Par contre, ce service est payant et entièrement reconnu par Tinder. Cette application permet de trouver facilement le profil d’une personne en indiquant sa localisation, son genre (féminin ou masculin), son âge et son nom. Après le profil, l’application affiche sa dernière connexion. Trois recherches vous coûtent environ 5 dollars.

Comment marche Tinder sans payer ?

Cette application de rencontre vous propose une version gratuite, mais affiche un nombre limité de matchs (50 matchs). Cet aspect de l’application constitue un avantage, car le quota proposé suffit si vous résidez dans une localité petite ou moyenne. Pour un tindercustomer, la version gratuite maintient les fonctions principales, ce qui fait toute la notoriété et tout le charme de l’application. Cela vous permet d’échanger sans interruption et librement avec les profils qui vous plaisent. Il est donc tout à fait possible de matcher gratuitement sur Tinder.

Il est également possible d’utiliser Tinder sans payer. Pour profiter de l’application gratuitement et sans utiliser l’application, il faut que le système de localisation de votre appareil soit activé. Sur votre mobile ou sur votre ordinateur, elle va exploiter la localisation afin de vous proposer plusieurs profils à rencontrer. Inscrivez-vous depuis ce lien pour commencer.

Sur Tinder, vous avez 3 choix : la connexion avec Facebook, la connexion avec Google ou encore avec un numéro de téléphone. Prenons l’exemple que vous avez choisi de vous enregistrer avec un numéro de téléphone. Saisissez votre numéro de téléphone et recevez un code Tinder pour confirmer votre numéro. Saisissez-le dès que vous l’avez reçu. Renseignez également votre adresse email, votre nom et prénom pour assurer l’accès à votre compte si vous avez des problèmes. Continuez, ensuite, la configuration de votre compte.

Après la configuration, utilisez librement Tinder sans payer. Votre relèvement sera disposé pour être utilisé. Par contre, vous devez autoriser Tinder à exploiter votre lieu afin de vous offrir des profils autour de votre localisation. Vous pouvez maintenant commencer à contacter des personnes sur Tinder.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Tinder. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Rencontres Contenus associés
évaluez le service client de Tinder

Note pour le service client de Tinder : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*