Retour page précédente

Comment s’effectue le paiement sur le site de Take eat easy ?

Pour pouvoir profiter des offres de Take eat easy, il faut disposer de 3 éléments : l’âge minimum requis, une connexion internet pour pouvoir accéder à son site, et l’un des moyens de paiement acceptés sur le site. Si vous répondez à toutes ces conditions, il ne vous restera plus qu’à passer commande. Et si vous avez un souci, contactez un conseiller du service client Take eat easy pour vous assister.

Que doit-on payer lorsqu’on passe commande chez Take eat easy ?

Pour pouvoir accéder aux prestations des partenaires et de celles de Take eat easy, il faut pouvoir fournir :
• La somme correspondant au contenu de son panier ;
• Le coût de la livraison.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Take eat easy ?

Régler une facture de chez Take eat easy peut se faire de différentes manières, par :
• Mastercard ;
• American express ;
• Visa ;
• Carte de débit.
Et si l’on dispose d’un bon de réduction, il est tout à fait possible de l’utiliser en informant toutes les données le concernant lors de la passation de commande.

A qui paie-t-on une commande passée sur le site de Take eat easy ?

Quand on s’adresse à Take eat easy pour commander à manger, cela signifie qu’on a pris l’enseigne comme intermédiaire avec le restaurant. De ce fait, le paiement que vous validez en ligne sera envers elle. Ce sera ensuite à l’enseigne d’informer les concernés du déroulement de la transaction.
Si vous êtes dans le flou et ne savez pas où en est votre commande ou si vous avez tout simplement une question, tournez-vous vers le service client Take eat easy.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente