Retour page précédente

Que fait Take eat easy ?

La première chose à savoir sur Take eat easy est le fait que gourmands et gourmets sont friands de ses services. En effet, elle œuvre dans le domaine de la gastronomie sans pour autant se mettre au fourneau. En un mot c’est un intermédiaire. Si vous êtes curieux de savoir ce que fait précisément l’enseigne, n’hésitez pas à contacter le service client Take eat easy.

Comment peut-on avoir accès aux services de Take eat easy ?

Pour rentrer en contact ou accéder aux offres de Take eat easy, qu’une solution : aller sur la toile. Tous ses services se trouvent sur son site. Une fois en ligne, vous pouvez consulter l’annuaire des restaurants ainsi que leurs menus.

Quel est le rôle de Take eat easy ?

Take eat easy propose à ses utilisateurs de goûter à une autre manière de passer commande dans un restaurant. Elle permet, non seulement, de choisir un plat en ligne mais aussi de se le faire livrer. En amont, le client devra se rendre sur le site de l’enseigne pour effectuer son achat et fournir par la même occasion, les données dont Take eat easy a besoin pour livrer la commande. Cette dernière opération sera exécutée par un coursier à vélo.
Pour ceux qui ne savent pas encore utiliser les options sur le site, visitez-la sans avoir à payer (à moins que vous ne commandiez) ou joignez le service client en envoyant un email ou en chattant en ligne avec un conseiller.

Que peut-on commander sur le site de Take eat easy ?

Chez Take eat easy on peut trouver adresses et menus de restaurateurs. On peut alors commander des plats ainsi que des boissons. Il est tout de même bon à savoir que Take eat easy n’est nullement responsable de la qualité ou du goût de ce que vous avez choisi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente