TCL
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de TCL

Le service client TCL

Vous habitez à Lyon ou en région lyonnaise ? Pour bien gérer vos rendez-vous, utilisez TCL comme moyen de déplacement. En effet, grâce à ses différentes lignes qui desservent les communes de Lyon, la société a à son effectif différent moyen de transport comme les bus, tram, métro… Ainsi, vous arriverez toujours à temps à tous vos rendez-vous. Pour en bénéficier, il suffit de souscrire à l’un des forfaits qui sont disponibles chez elle.
Pour avoir des renseignements concernant les abonnements proposés par la compagnie, il vous suffit de joindre le service client TCL par téléphone.

Contacter le service client TCL

Pour aller du 3e arrondissement au 8e, le moyen le plus facile et le mieux adapté pour un transport rapide est de se déplacer par le biais du réseau de TCL. Si vous désirez parler à l’un de ses conseillers à la clientèle, vous avez la possibilité de l’avoir au téléphone.
Si vous êtes un usager ou si vous envisagez de le devenir, pour ne pas rater ses offres exclusives et ses nouveautés, suivez-la sur sa page Facebook où elle publie tous ses mouvements.

Le numéro de téléphone TCL

Vous souhaitez communiquer avec le service client TCL ? Pour tous renseignements, appelez le 04 26 10 12 12. Un conseiller est disponible du lundi au samedi de 5 h à 0 h 30. Quant au dimanche, les appels ne s’ouvrent qu’à partir de 6 h.

Autres contacts

Pour transmettre vos réclamations, suggestions ou pour poser des questions en relation avec le service de transport de TCL, utilisez le formulaire de contact qui est présent sur son site officiel. À sa page d’accueil, cliquez sous la rubrique « Nous écrire » pour avoir accès au questionnaire à remplir.

Pour se déplacer à Lyon, adoptez TCL !

  • Ayant œuvré dans le domaine du transport depuis 1974, TCL est désormais une experte dans la liaison des communes lyonnaises. Effectivement, le 1er janvier de cette année-là, le monopole du transport en commun est attribué par le gouvernement à TCRL. C’est dans ce cadre que le groupe exploite les lignes de bus de Lafond et celles de Philippe à destination de Saint-Priest.
    Après des années de recherches pour offrir le meilleur aux citadins, TCL diversifie ses engins.
    Ainsi, actuellement, le réseau est composé de :
    • 4 lignes de métro
    • 2 lignes de funiculaire
    • 5 lignes de tramways
    • 120 lignes de bus
    • 9 lignes de trolleybus
    • 7 lignes spéciales qui sont à la demande du client.
    Les trolleybus et les funiculaires sont les moyens de locomotion qui rendent TCL différente des autres transporteurs en commun. En effet, il n’y a qu’à Lyon que ces types de machines sont toujours en marche. Pour les funiculaires, ses deux lignes traversent Saint-Just et Fourvière. En ce qui concerne les trolleybus, ce sont des bus qui circulent dans les rues grâce à l’électricité qui se transmet par le biais des charnières accrochées au toit.
    Si vous désirez avoir accès au réseau de l’entreprise, vous devez vous abonner à l’un de ses forfaits. N’hésitez pas à le faire si vous habitez ou si vous comptiez rester longtemps à Lyon, car son réseau a été classé par l’Union Fédérale des Consommateurs (UFC) comme étant le meilleur réseau de France.
    Grâce à ce titre, elle devance Onlymoov et Sytral, ses sœurs dans le domaine de l’acheminement terrestre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque TCL. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social TCL19 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003 Lyon
évaluez le service client de TCL

Note pour le service client de TCL : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*