Retour page précédente

Comment accumuler des miles avec TAME ?

TAME donne à ses plus fidèles passagers l’occasion de voyager gratuitement grâce aux billets primes ; plusieurs privilèges sont d’ailleurs à la clé grâce au programme de fidélité « tamemillas » de la compagnie aérienne de L’Equateur. Vous visiter souvent les continents Sud-Africains ? Vous souhaitez être bénéficiaire des faveurs du programme de fidélité de TAME ? Réservé vos vols en ligne et accumuler plus de points. Plus d’informations sur l’utilisation des miles ? Entrez en communication avec le service client TAME, numéro de téléphone : 1700 500 800.

Comment acquérir les miles ?

Après votre abonnement au site internet tamemillas.com.ec, vous gagnez des miles à chaque voyage que vous effectuerez. Les récompenses des clients fidèles se manifestent dans un système de remboursement qui convient à leurs besoins. En été affilié, vous recevrez donc par e-mail un numéro de membres avec lequel vous pouvez échanger des billets pour d’autres destinations de la compagnie aérienne.
En cas de besoin, vous pouvez joindre le conseiller client en charge de cette tâche au 02 396 6300 ou encore au 20731 (depuis l’étranger).
 Par courrier : [email protected]

Qu’est-ce que la TAME Cargo ?

TAME Cargo fait partie des produits de la compagnie aérienne de l’Equateur. Les bénéficiaires des tamemillas peuvent pleinement jouir de cette faveur. C’est en effet un support innovant pour permettre le transport des marchandises et des produits généraux nécessitant des soins spéciaux comme des animaux vivants, des marchandises périssables, des marchandises dangereuses, des restes humains, etc.
Pour plus d’informations sur ce service et les destinations opérées, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : [email protected], ou par ligne téléphonique à Quito (02) 3958170 ou encore par poste 20035 et / ou Guayaquil (04) 2169162 ext 20414.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente