Retour page précédente

Quelles sont les réglementations sur la franchise de bagages chez Sunwing Airlines?

Vous avez des inquiétudes par rapport à la taille et poids de vos bagages lors d’un vol prévu chez Sunwing Airlines ? Informez-vous au préalable auprès de son service client qui peut vous en dire plus. Si vous souhaitez acheter une franchise de bagages et une franchise supplémentaire, vous pouvez contacter le Centre des ventes de la compagnie aérienne. Pour toute autre information, veuillez joindre le service client Sunwing Airlines du lundi au dimanche.

Quelle est la franchie de bagages à main ?

Les passagers de Sunwing Airlines bénéficient de bagage à main et de bagages enregistrés gratuits. Le bagage à main d’un passager ne peut excéder 23 cm × 40 cm × 50 cm et 5 kg. En plus de ce bagage, il peut aussi emmener dans la cabine un article personnel. Se ces conditions ne sont pas appliquées, les bagages excédants seront enregistrés et le passager doit s’acquitter des frais correspondants.

Comment trouver les frais relatifs aux excédents de bagages ?

Si vous souhaitez connaître les frais qui peuvent s’appliquer à vos excédents de bagages, vous pouvez les consulter directement sur le site Internet de la compagnie. Vous pouvez aussi joindre le service client Sunwing Airlines par téléphone ou par email pour demander plus de renseignements.

Un nourrisson bénéficie-t-il d’une franchise bagage ?

Un nourrisson sans siège acheté ne peut avoir une franchise bagage. Cependant, les parents peuvent emmener à bord une poussette ou d’autres articles de courtoisie. Ils peuvent donc substituer leurs bagages de cabines par ceux du nourrisson.
Si vous avez d’autres questions, adressez-vous aux conseillers du service client Sunwing Airlines du lundi au dimanche.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente