Retour page précédente

Comment faire des demandes spéciales?

Si vous projetez de partir en vacances à bord d’un Boeing de Sunwing Airlines mais que vous avez des demandes spéciales à adresser à la compagnie car vous en avez besoin dans l’avion, vous en avez le droit. Peu importe la nature de la requête, qu’elle soit par rapport à votre état de santé, une question de confort ou autres, vous pouvez vous renseigner au préalable auprès du service client Sunwing Airlines. Il vous suffit de prendre votre téléphone et de composer le numéro de la compagnie du lundi au dimanche.

La compagnie aérienne propose-t-elle des voyages avec des aides à la mobilité ?

Si vous êtes une personne à mobilité réduite, Sunwing Airlines vous propose de contacter ses services spéciaux qui s’occuperont de votre cas en trouvant la solution pour que vous puissiez voyager dans le confort nécessaire. Votre condition physique ne signifie pas que vous ne pouvez pas dans l’avion, la société essaie juste de vous offrir une expérience agréable et unique lors de votre voyage. Pour contacter les services spéciaux, vous pouvez procéder par email ou par téléphone.

Peut-on commander des repas spéciaux ?

A bord, vous avez droit gratuitement à un repas du service Bistro frais et chauds. Mais si vous avez d’autres exigences, sachez que la compagnie offre quatre repas spéciaux à ses passagers qui en font la demande 72 heures avant le décollage. Ces 4 repas sont :
– Repas sans lactose,
– Repas sans gluten,
– Repas pour diabétiques,
– Repas pour végétariens.
La demande est à faire sur le site Internet de Sunwing Airlines via la rubrique « Ma Réservation ».
Pour plus d’informations sur les demandes et besoins spécifiques, vous avez le service client Sunwing Airlines au bout du fil du lundi au dimanche, n’hésitez donc pas à l’appeler.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente