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Que faire en cas de souci avec un véhicule Sixt ?

En cas de sinistre, d’accident, de vol, de tentative de vol, d’incendie, d’accident avec un animal sauvage ou de tout dommage sur le véhicule, vous devrez appeler le service client Sixt au plus tôt. Un conseiller vous aidera et vous guidera.

En cas de sinistre :

  • vous devez avertir le loueur au plus tard dans les 24 heures,
  • prévenir si nécessaire la police ou la gendarmerie,
  • remplir le constat amiable
  • remplir une déclaration à renvoyer à Sixt dans les meilleurs délais mentionnant :
    • les circonstances, date, lieu et heure du sinistre,
    • le nom et l’adresse des éventuels témoins,
    • le cas échéant le numéro d’immatriculation du véhicule tiers impliqué, le nom et l’adresse de son propriétaire, le nom de la compagnie d’assurance et le numéro de police d’assurance.
  • Renvoyez dans les meilleurs délais l’ensemble des documents à Sixt.
  • Conservez une copie de tous les documents envoyés à Sixt

En cas d’accident avec un véhicule Sixt

En cas d’accident avec un véhicule Sixt loué, vous devrez avertir le loueur au plus tard dans les 24 heures et :

  • remplir le constat amiable
  • faire établir un rapport de police ou de gendarmerie, s’il y a lieu
  • remplir une déclaration à renvoyer à Sixt dans les meilleurs délais mentionnant :
    • les circonstances, date, lieu et heure du sinistre,
    • le nom et l’adresse des éventuels témoins,
    • le cas échéant le numéro d’immatriculation du véhicule tiers impliqué, le nom et l’adresse de son propriétaire, le nom de la compagnie d’assurance et le numéro de police d’assurance.
  • Renvoyez dans les meilleurs délais l’ensemble des documents à Sixt.
  • Conservez une copie de tous les documents envoyés à Sixt

En cas de vol d’un véhicule Sixt

En cas de vol du véhicule Sixt loué, vous devez porter plainte le plus rapidement possible au commissariat, à la gendarmerie ou au consulat si vous vous trouvez à l’étranger.
Vous devrez faire parvenir le procès-verbal de plainte au plus vite au service client Sixt et rendre les clés du véhicule au loueur.
Si les clés ont également été volées, vous devez également porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie et faire parvenir cette seconde plainte au service client Sixt.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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