Retour page précédente

Comment louer un véhicule Sixt ?

Vous pouvez réserver un véhicule Sixt par le site internet, par le service client Sixt en charge des réservations ou directement en agence.

Une fois votre véhicule réservé :

  • Présentez-vous à l’agence Sixt avec le permis de conduire et la pièce d’identité de chacun des conducteurs.
  • Le véhicule choisi et ses accessoires vous seront présentés pour vérification de l’état du véhicule.
  • Vous signez le bon de sortie signalant, le cas échéant, des défauts apparents.
  • Vous pourrez partir au volant de votre véhicule Sixt.
  • Vous restituez le véhicule, les clés, les accessoires et les papiers à l’heure prévue au plus tard.

Quels avantage pour une location Sixt prépayée ?

Si vous réservez votre véhicule Sixt Prepaid, vous pourrez bénéficier du tarif prépayé, qui est plus avantageux.
Vous ne pourrez réserver en Sixt Prepaid qu’auprès du service client Sixt en charge des réservations ou sur le site Internet Sixt.

Pour en savoir plus sur la location Sixt prépayée, rapprochez-vous du service client Sixt. Un conseiller pourra vous fournir toutes les informations nécessaires.

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour louer un véhicule Sixt ?

Vous pourrez régler votre location Sixt par carte bancaire ou par carte internationale au nom du conducteur.
Vous ne pourrez pas régler par chèque bancaire ou par carte de débit (Cyrus, Mastercard Maestro, Visa +, Visa Electron, Indigo, etc.).

Pour certaines catégories de véhicule, il pourra vous être demandé deux cartes bancaires.

Si vous avez loué un véhicule prépayé, vous devrez avoir la carte bancaire utilisée pour le règlement au moment du retrait du véhicule Sixt.

Pour tout renseignement complémentaire sur le règlement de votre location Sixt, appelez le service client Sixt. Un conseiller pourra vous fournir toutes les informations indispensables à votre location.

Y a-t-il une durée maximale pour louer un véhicule Sixt ?

Les contrats de location Sixt sont conclus pour une durée maximale de 28 jours. Il peut être renouvelé 3 fois, sans que vous n’ayez à revenir à l’agence Sixt.
Au bout d’une période de 84 jours, vous serez tenu de ramener le véhicule à lagence Sixt.

Pour en savoir plus sur les locations longues durées, un conseiller du service client Sixt pourra vous informer par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente