Retour page précédente

Comment annuler ou modifier une réservation Sixt ?

Pour en savoir plus sur les annulations ou les modifications de votre location Sixt, appelez un conseiller du service client Sixt qui sera en mesure de vous informer et de vous aider par téléphone.

Puis-je modifier une réservation Sixt ?

Vous pourrez modifier la réservation de votre véhicule Sixt au plus tard 48 heures avant le début de la réservation.
20 euros de frais seront cependant facturés par Sixt au titre de frais de gestion de dossier.
Si vous avez versé un acompte, il ne vous sera pas remboursé.

Puis-je modifier une réservation Sixt prépayée ?

Vous pouvez modifier une réservation au tarif prépayé Sixt au plus tard 48 heures avant le début de la réservation.
20 euros de frais seront cependant facturés par Sixt au titre de frais de gestion de dossier.

Puis-je annuler une réservation Sixt ?

Vous pouvez annuler une réservation faite à Sixt au plus tard 48 heures avant le début de la réservation, par écrit en ligne ou en envoyant un courrier au service client (Sixt rent a car, Customer Relations, Aéroport de Bale Mulhouse, F 68300 Saint-Louis).
Des frais vous seront cependant facturés par Sixt au titre de frais d’annulation et de gestion de dossier. Le service client Sixt vous fera parvenir le montant des frais retenu avant que vous ne confirmiez définitivement votre annulation.

Puis-je annuler une réservation Sixt prépayée ?

Vous pouvez annuler une réservation faite à Sixt au tarif prépayé au plus tard 48 heures avant le début de la réservation.
Des frais vous seront cependant facturés au titre de frais d’annulation et de gestion de dossier. Le service client Sixt vous fera parvenir le montant des frais retenu avant que vous ne confirmiez définitivement votre annulation.

Si vous n’avez pas annulé votre réservation prépayée ou non et que vous ne vous êtes pas présenté pour retirer le véhicule, le prix de la location dans son intégralité sera gardé par Sixt ou l’acompte versé sera conservé par Sixt.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente