Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Sixt
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 4 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Sixt

Sixt est un groupe de location de véhicules à le travers le monde. Que vous souhaitiez une agence à Paris, Bordeaux, Lyon ou dans une autre métropole française, la compagnie propose des points de location un peu partout en France. Qu’il s’agisse d’un voyage express, d’un retour de véhicule ou de la souscription d’un contrat locatif en anticiper, vous pouvez régler vos affaires par téléphone ou directement dans l’agence la plus proche de chez vous aux horaires d’ouverture indiquées sur le site de l’enseigne

Vous souhaitez louer une voiture de luxe, une voiture de sport ou un cabriolet ? Vous avez besoin d’une petite voiture pas chère ? Vous êtes à la recherche d’une location d’un 4×4, d’un minibus ou d’un monospace ? Vous cherchez une voiture hybride ? Vous souhaitez louer une voiture électrique ? Vous souhaitez louer une voiture Sixt en gare ou en aéroport ? Vous avez besoin d’une voiture équipée de pneus neige ? Vous souhaitez louer un utilitaire ou un camion ? Vous souhaitez en savoir plus du DriveNow car sharing (auto-partage) disponible à Munich, Berlin, Düsseldorf, Cologne, Hambourg, San Francisco, Londres et Vienne uniquement ? Vous souhaitez louer un véhicule de prestige pour un mariage ou un événement et connaître les disponibilités des voitures ou louer une limousine avec chauffeur ? Vous souhaitez souscrire une assurance multirisques pour vos voyages longue distance ? Vous ne savez pas comment réserver en ligne ? Vous ne savez pas comment signaler un problème sur votre véhicule Sixt ? Vous n’arrivez pas à lire vos mails ou messages sur l’application Sixt ? Vous n’arrivez à renseigner vos informations personnelles sur le site ? Vous souhaiteriez connaître le montant de la location avec l’assurance ? Vous pouvez vous rendre sur les différents forums proposés par la société Sixt ou contacter Service-client.fr. Grâce à notre plateforme joignable 7j/7, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera vers le SAV Sixt par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Sixt : une histoire de famille

En 1912, Martin Sixt crée Auto Sixt, une entreprise en Allemagne disposant de 7 véhicules avec chauffeurs destinés à la location de tourisme. En 1914, alors que la guerre éclate, les véhicules et leurs chauffeurs sont confisqués. En 1919, il s’installe à Munich et reprend ses activités. Le boycott économique contre l’Allemagne en 1939 l’amène au bord de la faillite et dès 1939, la Wehrmacht confisque tous ses véhicules. Martin Sixt meurt en mai 1945 et son entreprise est détruite par les bombardements. Son neveu, Hans Sixt, relance l’entreprise de son oncle l’année suivante en y ajoutant un service de taxis équipés de radio-taxis. En 1966, Auto Sixt ouvre un comptoir à l’aéroport de Francfort et à l’aéroport de Munich. En 1969, il devient président du conseil d’administration de Auto Sixt et introduit dès 1970 la location de camions et d’utilitaires. Il est rejoint par Régine Sixt en 1976 qui ouvre les marchés vers les compagnies aériennes et les chaines d’hôtels de luxe. En 1977, Auto Sixt est présent dans tous les aéroports allemands. En 1982, Auto Sixt devient Sixt Autovermietung GmbH et rentre en Bourse en 1986. En 1991, Régine Sixt, directrice du marketing international, étend les agences franchisées et en 1993, Sixt AG devient une holding. A partir de 1997, Sixt ouvre 130 agences en France et est présent dans les aéroports en Grande-Bretagne, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, en Hongrie, à Malte, en Espagne, au Portugal, en République Tchèque, en Tunisie, au Maroc, à la Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion, en Nouvelle-Zélande. A partir de 1999, Sixt étend ses agences franchisées sur tous les continents. En 2008, Sixt innove et est le premier loueur à proposer une location via votre iPhone. Sixt, loue ses véhicules dans plus de 4 000 agences présentes dans plus de 100 pays. L’entreprise est dirigée depuis 2005 par Alexander Sixt, né en 1979, et Konstantin Sixt, né en 1982. Régine Sixt est également à l’origine de la Fondation d’aide aux enfants Régine Sixt, qui intervient dans de nombreux pays.

Comment joindre un conseiller client Sixt ?

Vous avez une question concernant votre réservation ou vous souhaitez modification votre réservation. Vous avez une question concernant une facture ou vous voulez faire une réclamation. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement afin de contacter le service client Sixt . Vous souhaitez une carte SixtEpress. Vous souhaitez savoir ce que veut dire Meet & Greet après le nom de la ville choisie. Vous souhaitez faire une réclamation. Le Service-client.fr répondra à vos questions et vous guidera vers l’interlocuteur dédié à votre demande ou à votre problème.

Numéro de téléphone Sixt

Pour ce faire, il vous suffit appeler le numéro du service client concerné , Nos conseillons vous mettront en contact direct afin de joindre le service client Sixt par téléphone.

Autre contact Sixt

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous n’arrivez pas joindre un conseiller Sixt ou Limousine Sixt, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec un conseiller du service client Sixt ! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné

Comment marche les codes promo Sixt ?

Sur la page Code Promo Sixt, vous trouverez des réductions, à utiliser comme vous le voulez. Cliquez sur le Code Promo Sixt qui vous convient et la réduction sera directement appliquée lors de votre réservation.

Siège social Sixt
42 avenue de Saxe - 75007 PARIS
Contenus associés