Simpl’assur tient à simplifier le quotidien de ses affiliés en apportant des solutions et des réponses plus palpables et plus adéquates. En effet, le groupe ne base pas son analyse dans le concept « faire du neuf avec de l’ancien », c’est à chaque fois sur des nouvelles bases que l’assurance est adaptée aux besoins de chaque client. La performance de Simpl’Assur se traduit par un conseil unique et personnalisé, elle se propose comme mission de faciliter l’assurance. Vous souhaitez analyser votre situation personnelle et vos besoins ? Vous cherchez des produits d’assurance proposant des garanties répondants le mieux à vos attentes ? Vous désirez des prix les plus avantageux ? Plus de transparence dans les démarches ? Comptez dorénavant sur l’expertise de Simpl’assur. Pour toute sollicitation d’informations, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Simpl’Assur.
Avec Simpl’assur, vous avez la possibilité de demander un devis automobile, moto et deux roues, santé, habitation, professionnels, épargne, ou encore protection juridique. Déclaration de sinistre ? Vous pouvez à tout moment joindre le conseiller client Simpl’assur. Dévoué et chaleureux, il a la capacité d’optimiser la rapidité de traitement et de l’indemnisation.
Pour contacter un conseiller à votre disposition, vous pouvez téléphoner, envoyer un formulaire en ligne, envoyer un courrier, un email ou un fax.
Pour découvrir les produits d’assurance et trouver le contrat qui vous convient le mieux, vous pouvez joindre un téléconseiller du service client par téléphone, en composant le 01 43 96 16 15.
Si vous souhaitez contacter un conseiller par fax, vous pouvez composer le 01 43 96 17 28. Mais si vous préférez vous rendre dans les bureaux directement, vous pourrez vous y rendre en RER D jusqu’à Maisons-Alfort Alfortville, sortie coté Alfortville.
Si vous préférez communiquer par email, rendez-vous sur le site internet simple-assurance.com, cliquez ensuite sur « nous contacter », remplissez le formulaire de contact (pour ce faire, vous aurez à fournir votre civilité, prénom, nom, adresse, code postal, ville, e-mail, numéro de téléphone), joignez-y le message et appuyez enfin sur « envoyer la demande ».
Simpl’assur (ou encore Simple Assurance) a compris le fait qu’il est préférable de simplifier la vie de sa clientèle en leur apportant des réponses simples et adéquates. Pour répondre au problème d’assurance de tous, le groupe part à chaque fois sur de nouvelles bases fin de calquer directement les solutions aux véritables besoins de l’affilié.
Faciliter l’assurance est la première mission de Simpl’assur, sa performance se traduit par des conseils uniques et personnalisés :
Depuis sa création, Simpl’assur conçoit et gère toute une panoplie de solutions d’assurance à tous les besoins (automobile, moto, santé, protection juridique…) pour les particuliers et les professionnels ; effectivement, toujours dans une approche plus transparente et plus simple.
Chacun des clients bénéficie de l’expertise des partenaires joignables depuis le service client. Toutes les larges offres de produit Simpl’assur profite directement de cette légitimé gage de sérénité. Le groupe est constamment à la recherche de service toujours plus performant, aucune solution n’est posée à priori. C’est en ces termes qu’il se démarque d’Euro Assurance ou encore de Mapa Assurances.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Simpl’Assur. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Simpl’Assur :