Silk Air
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Silk Air

Silk Air est une compagnie aérienne fiable, confortable et abordable. Elle se propose comme but de devenir la société régionale la plus importante sur le réseau mondial. Appareil de haute qualité, équipage chaleureux et serviable et « la joie de voler », c’est en ces termes que s’assoit la notoriété de la compagnie qui défend des valeurs d’excellence. Vous souhaitez parcourir l’Asie pour votre voyage d’affaires ou vos vacances ? Vous voulez le confort optimum en vol pour plus de détente ? . Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, une équipe de collaborateurs dévoués, professionnels, enthousiastes seront à votre disposition. Ils vous proposeront un suivi personnalisé grâce à ses conseillers afin de soutirer davantage des informations à propos de la flotte. Nos conseillers pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Silk Air.

Contacter le service client Silk Air

Quelle est la franchise pour les bagages enregistrés? Quelle option dois-je utiliser pour faire le check-in? Qu’est-ce qu’un siège préféré? Est-ce que les sièges préférés seront disponibles sur tous les vols? Comment sont-ils facturés ? Est-il possible de commander un menu spécial pendant le vol ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Silk Air. Plusieurs supports de rencontre sont prévus par Silk Air : réseaux sociaux, ligne téléphonique, adresse e-mail, site internet.

Numéro de téléphone Silk Air

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Silk Air. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts Silk Air

  • Pour écrire à Silk Air, envoyez votre courrier à l’adresse du service client en charge de la réservation et de la billetterie : 101 Thomson Road # 10-03 United Square, Singapour 307591.
  • Le service des objets trouvés peut être contacté en composant le numéro (65) 6597 4500 pour tout objet oublié dans l’avion ou à l’aéroport.
  • Service-client.fr, service de mise en relation client, au
  • Le service bagages de la compagnie est situé au Niveau 1 Arrivée Hall, aérogare 2 – Changi Airport à Singapour.
  • Pour ne rien manquer des offres, des bonnes affaires et des promotions de la compagnie et de ses partenaires, suivez Silk Air sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Silk Air : le plaisir de voler

Silk Air a vu le jour en 1976 à partir d’une flotte charter régionale. C’est une compagnie aérienne régulière originaire de Singapour. Ses services de vol discount régulier débutent en 1989, les premières destinations étaient Bandar Seri Begawan, Pattaya, Phuket, Hat Yai et Kuantan. Au fil du temps, les routes se sont étendues en Jakarta, Phnom Penh et Yangon. Le nom et le logo de la société actuelle ont été vus à partir de 1992, elle fait aujourd’hui partie de la branche régionale de Singapore Airlines. Les vols de Silk Air vont dorénavant jusqu’à la Chine et à l’Inde. Avec ses destinations régionales, Silk Air a accueilli plus 1,5 million de passagers en 2006. Elle est la première compagnie aérienne asiatique à proposer aux voyageurs de vidéos sur demandes et un service de distractions. Novateur et convivial, Silk Air porte les valeurs de son pays avec fierté ; et comme JetBlue, il offre comme programme de fidélité KrisFlyer.

Siège social Silk Air
Keypoint 371 Beach Road, 199597 Singapore