Retour page précédente

Comment paye-t-on sur Showroomprive?

Il est important de diversifier les moyens de paiement car les personnes susceptibles d’acheter n’ont pas forcément les mêmes cartes bancaires, les mêmes banques et autres. Dans le cas de Showroomprive, le paiement n’est pas un problème car la société offre un large choix en matière de paiement pour ses clients. Si vous avez besoin de plus d’explications et de détails, le service client Showroomprive se tient à votre disposition du lundi au samedi.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Il existe plus de 10 moyens de paiement proposés sur le site de Showroomprive. A vous de choisir celui qui vous convient le plus sachant que chaque moyen est entièrement sécurisé.
– Carte Visa
– Carte Bleue
– Carte Mastercard
– Carte American Express
– Carte Cofinoga
– Paylib
– Paypal
– V.me by Visa
– Carte Virtuelle
– Bitcoin
– Carte Electron.

Est-il possible de payer à plusieurs reprises ?

Vous voulez payer votre article en 3 fois ou 4 fois ? C’est possible :
– A partir de 80 € d’achat, vous pouvez régler par trois fois votre produit par carte bancaire.
– A partir de 200 € d’achat, payer en 4 fois à travers FacilyPay.

Comment ne plus ressaisir les coordonnées bancaires pour les prochains achats ?

Si vous voulez éviter de devoir ressaisir vos coordonnées à cahque fois que vous achetez sur Showroomprive, il vous suffit de choisir « Oui » lorsque la mention « Je souhaite enregistrer mes coordonnées carte » au moment de payer. Ainsi, les prochaines fois, vous n’avez plus à entrer vos coordonnées plus tard car elles sont enregistrées.
Pour davantage d’informations, veuillez joindre le service client Showroomprive.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente