Retour page précédente

Quel est le délai de livraison chez Showroomprive?

Showroomprive est le spécialiste français de la vente événementielle, où vous retrouvez les grandes marques à des prix abordables. Mais la question que vous vous posez sûrement lors de vos courses auprès de la société est : pourquoi le délai de livraison pour chaque vente est différent ? Oui effectivement, en fonction des produits, les temps d’acheminement de vos achats varient et il existe une explication à cela. Pour toute question se rapportant à la livraison, vous pouvez vous adresser au service client Showroomprive par téléphone ou par email.

Pourquoi les délais de livraison varient-ils ?

Si le délai n’est pas le même pour chaque vente, c’est parce que la société doit recevoir d’abord le stock venant des fournisseurs avant de l’expédier vers ses clients. De ce fait, il faut attendre un certain temps car les fournisseurs ne livrent pas tous de la même manière.

Et si le produit se trouve déjà chez Showroomprive ?

Si le produit figure parmi les stocks de Showroomprive, comptez seulement 24 h pour la livraison. La société fait tout pour vous livrer dans les plus brefs délais. Ainsi, une fois les produits venant des fournisseurs arrivés en son sein, elle les livre aussitôt à ses clients qui les recevront sous 24 h.
Mais ne vous en faites pas car la majorité des produits vendus par Showroomprive sont disponibles en stock dans son entrepôt. Mais quoi qu’il en soit, la société vous garantit un prix inférieur à ce que vous pouvez voir en boutique.
Si vous avez des questions, vous pouvez joindre le service client Showroomprive du lundi au samedi.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente