Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
SheInside
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 5 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client SheInside

Pour se sentir belle, il est bien normal que vous recherchiez à tout prix à soigner votre image, que ce soit dans le choix de vos vêtements, de vos chaussures, de vos accessoires et de vos bijoux. Le reflet de la beauté des gemmes et de leur personnalité se manifeste souvent dans la manière dont elles portent leurs vêtements. Bien s’habiller, c’est un confort que se permettent également les hommes. Mais, comment font ces belles filles de Paris ou de New York pour trouver des vêtements chics et hyper branchés ? Eh bien, c’est qu’elles savent où chercher. En effet, SheInside propose pour toutes les femmes du monde des prêts-à-porter nouvelles tendances, à des prix compétitifs. Mesdames, vous voulez mettre en exergue votre personnalité ou bien votre silhouette. Entrez en communication avec le service de mise en relation client pour trouver de l’aide pour acheter en ligne tout ce qu’il vous faut pour être au top en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client SheInside.

Contacter le service client SheInside

Pour toutes vos questions sur les commandes ou les réservations, sur les prix ou la disponibilité des certains articles ou sur la qualité des produits. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Le personnel chargé de la clientèle est dynamique et sera enchanté de vous apporter son aide et d’être à votre écoute si vous avez des propositions à faire pour améliorer les services et mieux répondre aux besoins des femmes au top de la mode. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client SheInside.

Numéro de téléphone SheInside

Besoin contacter SheInside , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant lenuméro du service client concerné . Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts SheInside

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, le personnel de SheInside vous propose divers moyens de les contacter pour vos questions, vos commentaires, vos suggestions ou les problèmes de fonctionnement du site que vous rencontrez. Si vous souhaitez communiquer à propos des ventes en gros ou des partenaires commerciaux, rendez-vous à l’adresse http://fr.shein.com/Wholesale-a-284.html et envoyez votre e-mail à [[email]]. Pour tout ce qui concerne les programmes des blogueurs de mode, rendez-vous sur la page http://fr.shein.com/read-policy-a-453.html et envoyez votre email à l’adresse [[email]]. Pour les services pré-ventes, vous devez contacter le chat en ligne via son site www.shein.com et pour les services après ventes, vous devez cliquer sur « Mes commandes » dans votre compte SheInside. Et bien sûr, pour rester au top, suivez les pages Facebook, Twitter, Pinterest, VK, YouTube, Instagram, Timbelr ou Google+.

SheInside : soyez la plus belle

SheInside a été créée en 2008. C’est l’un des premiers magasins en ligne qui a vu le jour. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements haut de gamme et d’accessoires de mode réservés pour la gent féminine. La marque s’engage à offrir pour toutes ses clientes les dernières tendances sorties à des prix imbattables. Elle se propose pour but d’être la plus grande boutique de prêt-à-porter au monde. En deux ans, la marque se fait apprécier en Espagne et en France. Plus d’un million de commandes ont été faites. Dès le début de 2012, l’entreprise a agrandi son marché en vendant des bijoux et des cosmétiques. Les produits sont lancés et bien vendus en Allemagne et en Russie, le nombre de commandes journalières atteint les 10 000. SheInside décide de posséder ces propres designers et lancer sa propre marque de vêtements. En 2015, plus de 5 millions de commandes ont été faite via son site. Comme Brandalley ou MonShowroom, SheInside grimpe à chaque saison un peu plus les échelons du succès.