Retour page précédente

Comment passer commande sur Senseo?

Vous avez envie d’une machine à café, d’un accessoire ou d’un autre produit de Senseo ? Vous devez savoir que la marque dispose désormais d’une boutique en ligne où vous pouvez tout acheter. En quelques clics, votre commande est finalisée. La démarche est très simple et vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne la sécurité. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez joindre le service client Senseo par téléphone ou par email.

Quelles sont les étapes de la passation de commande ?

La passation de commande se fait sur la boutique en ligne de Senseo. Ensuite, vous pouvez entrer les codes qui vous permettent d’avoir des points dans votre compte. Sélectionnez les produits et ajoutez-les au panier. Puis inscrivez votre adresse de livraison et enfin payez sur la plateforme sécurisée.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour régler vos commandes, vous avez le choix entre votre carte de crédit Visa ou MasterCard. Le paiement est entièrement sécurisé donc vous n’avez rien à craindre quant à la sécurité de vos coordonnées bancaires.
Notez qu’il n’est plus possible de payer par chèque auprès de Senseo.

Pourquoi le paiement a-t-il échoué ?

Peut-être que vous avez fait une erreur en inscrivant le numéro de votre carte bancaire ou que vous avez oublié de mentionner le cryptogramme visuel. Veillez également sur la date de validité de la carte bancaire ainsi que sur le plafond du paiement mensuel accordé par votre banque.
Si vous êtes certains que tout est là mais que le problème persiste, veuillez joindre le service client Senseo.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente