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Comment gérer son compte client Senseo?

Un compte client Senseo est indispensable si vous voulez profiter au maximum de la boutique en ligne de la marque. Ce compte se crée en quelques étapes seulement, cela ne devrait pas prendre plusieurs minutes si vous avez déjà en main toutes les informations nécessaires. Des astuces pour la gestion du compte sont accessibles auprès du service client Senseo, il vous suffit de le contacter par téléphone ou par email si vous souhaitez en savoir plus.

Comment crée-t-on un compte ?

Rendez-vous d’abord sur le site Internet de la société. Une fois à la page d’accueil, vous allez sélectionner l’onglet « S’inscrire ». Il vous suffit ensuite de remplir tous les champs présentés avec vos informations exactes et valider votre inscription.
Désormais, vous avez accès à divers produits exclusifs, vous pouvez aussi consulter l’historique de vos commandes et apporter des changements à vos coordonnées à tout moment.

Que faire si le mot de passe est oublié ?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte car vous avez oublié votre mot de passe, il y a un moyen de le réinitialiser. Sélectionnez « Mot de passe oublié » sur la page d’identification, inscrivez votre adresse email et validez. Vous allez recevoir un nouveau mot de passe par email.
Si vous ne trouvez pas l’email dans votre boîte de messagerie, peut-être qu’il est dans votre dossier des spams. Si ce n’est pas le cas, veuillez appeler le service client par téléphone.
Si vous avez d’autres problèmes que ce soit par rapport à votre compte ou lors de vos commandes, le service client Senseo est à votre disposition.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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