Retour page précédente

Que faut-il savoir sur la boutique en ligne Senseo?

Pour vous procurer les appareils et autres articles Senseo, vous avez sa boutique en ligne qui peut vous accueillir. Plus la peine de vous déplacer grâce à ce site Internet, tous les produits y figurent et le processus d’achat est très simple. Et ceci sans parler des avantages comme les codes et les points que la société vous offre. Pour en savoir davantage, vous pouvez joindre le service client Senseo par téléphone ou par email.

Qu’entend-on par codes et points ?

Dans les paquets de dosettes de café Senseo, vous avez des codes uniques. Vous les renseigner sur le site Internet de Senseo pour les transformer en points que vous pourrez ensuite utiliser pour vos commandes.

Pourquoi le code ne fonctionne-t-il pas ?

Si un code ne fonctionne pas, c’est qu’il a déjà été utilisé. Par contre si vous êtes sûr que ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le service client Senseo pour des explications et des solutions.

Peut-on cumuler les points ?

Oui, à chaque fois que vous renseignez un code dans votre compte sur le site Internet de Senseo, vous gagnez des points. Et ces points sont cumulables et n’ont pas de date limite d’utilisation. Ainsi, lorsque vous passez commande en ligne, vos points seront débités en fonction de la valeur du produit que vous avez acheté. Vous pouvez également accumuler le nombre de points que vous voulez.
Si vous rencontrez un problème ou que vous avez des questions à poser, les conseillers du service client Senseo sont à votre écoute. N’oubliez pas de les contacter par téléphone ou par email.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente