Retour page précédente

Quels sont les programmes de fidélité de Scottage?

Vous avez été séduit par Scottage ? Vous effectuez souvent vos shoppings en ligne? Découvrez dorénavant le programme de fidélité de la marque. En effet, Scottage vous offre aujourd’hui plusieurs avantages en guise de récompense. Besoin de s’aiguiser sur la question ? Contacter le service client Scottage en appelant au 02 99 19 46 76.

Que me rapportent mes achats ?

Chacun de vos coups de cœur pour la collection Scottage vous rapportera des points (1 euro d’achat pour 100 points). À 20 000 points, un chèque de fidélité de 10 euros vous sera envoyé par e-mail (validité: 2 mois, utilisables sans minimum d’achat, dans toutes les boutiques Scottage et sur le site scottage.fr).

est-il possible accéder aux points sans au préalable d’achat ?

Si vous êtes nouvelle cliente, adhérez simplement au programme de fidélité de Scottage pour directement gagner 2 000 points après la validation de votre premier achat.
Vous pouvez encore gagner plus de point en renseignant les éléments suivants :
• Adresse mail : 1 000 points
• Numéro de mobile : 200 points
• Adresse postale : 200 points
• Date de naissance : 200 points

Pour s’aiguiser sur la question n’hésitez pas à entrer en communication avec votre conseiller client.

Gagner des points avec les réseaux sociaux

En rejoignant la communauté de Scottage sur Facebook (partagez et likez), vous pouvez encore gagner plus de point. Pour ce faire, connectez-vous au site scottage.fr via votre compte Facebook. Lier votre compte Facebook à scottage.fr vous avantage de 250 points de bonus.
Pour plus de points :
 Depuis le site internet :
• « J’aime » un produit Scottage : +20 points
• « Je partage » un produit Scottage : +50 points
• « J’aime » une communication (post) Scottage sur Facebook : +20 points.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente