Retour page précédente

Comment créer un compte Scottage?

Toute la collection ainsi que les gammes de produits de la marque Scottage sont aujourd’hui exposées dans sa boutique en ligne. Pour les découvrir et les acheter, plus besoin de se déplacer, restez simplement chez vous et allumez votre ordinateur. La création de votre compte Scottage vous permet de passer votre commande en ligne, d’enregistrer vos articles préférés et de suivre votre commande à distance. Inscrivez-vous dès à présent pour faciliter vos achats en ligne. En cas de besoin, composez le 02 99 19 46 70 pour demander conseil auprès du service client Scottage.

Créer un compte Scottage

Rendez-vous en premier lieu sur le site internet scottage.fr. Cliquez en second lieu sur « Mon compte » en haut à droite de la page et appuyez sur « créer un compte ». Renseignez ensuite dans les cases vides votre civilité, votre nom, votre prénom, votre date de naissance (jour/mois/année), votre adresse e-mail, un mot de passe de connexion, votre domicile, l’adresse de livraison, votre code postal, votre ville d’origine, votre numéro de téléphone et l’e-mail de votre parrain. À ce stade, vous pourrez tout de suite choisir votre boutique pour la livraison gratuite, et opter pour la réception des newsletters Scottage (en cochant la case prévue à cet effet). Cliquez enfin sur « Valider ».

Comment se connecter ?

Une fois votre inscription terminée, rendez-vous encore une fois à la page d’accueil du site internet de Scottage et cliquez sur « Mon compte ». Saisissez ensuite dans les cases de connexion l’adresse e-mail et le mot de passe (mentionné pendant l’inscription), et appuyez sur « valider».
Au moindre problème, n’hésitez pas à joindre le service client Scottage.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente