Sandro
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Sandro

L’élégance dans toutes les tenues, l’aisance dans toutes les circonstances et le charme dans tous les endroits : c’est ce que dégagent les articles Sandro pour hommes et pour femmes. Pour vous plaire et pour plaire, la marque de prêt-à-porter, crée et met à disposition des femmes des robes, des sacs, des chaussures et des accessoires de toute beauté et tout pour habiller les hommes de la tête au pied. Que vous choisissiez de vous rendre en magasin ou de faire vos emplettes en ligne, vous bénéficierez d’une prise en charge de qualité. D’ailleurs, si jamais un problème venait entraver votre désir d’acheter chez l’enseigne,entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec les conseillers du service client Sandro.

Contacter le service client Sandro

Maintenant qu’il est possible d’acheter les produits Sandro en ligne, pourquoi ne pas en profiter ? Cela ne vous empêche pas de vous rendre également dans une boutique près de chez vous. Quel que soit votre choix, vous aurez acheté un modèle d’exception dans des conditions optimales. Si ces offres vous tentent, laissez-vous tenter et en cas de problème. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le ,ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront vous accompagner dans votre recherche. Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client Sandro.

Numéro de téléphone Sandro

Vous voulez avoir des informations sur un modèle de Sandro ? Vous avez un problème pour acheter sur l’e-boutique ? Vous désirez en savoir plus sur la livraison à domicile ? Appelez le Service-client.fr au . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions. Si vous souhaitez joindre le service client Sandro

  • connectez-vous sur le site de l’enseigne ;
  • cliquez sur « Boutiques » ;
  • cliquez sur la mention « Voir la fiche détaillée » de la boutique que vous voulez contacter. Le numéro et les coordonnées du magasin s’afficheront.

Sandro : autre contact

Pour contacter le service client Sandro, vous pouvez utiliser le formulaire mis à votre disposition sur la page « Contact ». Vous pouvez également rester informé, suivre l’actualité et bénéficier des offres privées en suivant les actualités mises en ligne sur Facebook, Twitter, Pinterest ou Instagram ou en vous abonnant à la Newsletter.

Sandro : la marque de la classe et de l’élégance

Sandro est créée en 1984 par Évelyne Chetrite. Cette entreprise devient rapidement un incontournable de la mode et se fait une place aux côtés de The Kooples et de Maje. Sa position, elle l’a gagné grâce aux multiples offres dont fait profiter le grand public. Entre les robes, les pulls, les jupes, les sacs, les chaussures et les accessoires Sandro, le choix est difficile. Hommes et femmes peuvent alors s’en remettre au style et surtout à la diversité des produits de l’enseigne. Que ce soit au niveau des coupes, des tissus et de l’assemblage harmonieux des textures, rien n’est à jeter lorsqu’il s’agit des articles confectionnés par Sandro.

Siège social Sandro
61, rue de Turenne 75003 PARIS