ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > SAS Scandinavian Airlines
SAS Scandinavian Airlines
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 12 votes)
Partagez

Service client SAS Scandinavian Airlines

Réalisez vos rêves d’évasion en voyageant confortablement dans un appareil où le personnel prendra soin de vous, depuis votre ville de départ jusqu’à votre destination. Ainsi, choisissez parmi les affectations proposées et réservez votre billet d’avion avec SAS Scandinavian Airlines. La compagnie est membre de la Star Alliance et a reçu le prix de la compagnie la plus ponctuelle d’Europe. SAS Scandinavian Airlines vous souhaite un agréable vol et une arrivée à bonne destination. Si vous avez besoin d’aide pour préparer votre voyage. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la compagnie .

Contacter le service client SAS Scandinavian Airlines

Afin de bien préparer votre voyage, connaître les formalités administratives et les franchises des bagages, obtenir des informations sur les vols, sur la réservation des billets, les assurances, trouver des renseignements au sujet des règlements régissant le vol des enfants et des mineurs, pour en savoir plus sur les aides apportées aux personnes à mobilité réduite, la sécurité à bord de l’appareil, le niveau de confort, les catégories de vols proposés, la restauration dans l’appareil, les possibilités d’annulation, ou encore pour faire des remarques et des réclamations. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client SAS Scandinavian Airlines.

Numéro de téléphone SAS Scandinavian Airlines

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client SAS Scandinavian Airlines, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts

Pour obtenir un support en ligne de la part du service client SAS Scandinavian Airlines, vous n’avez qu’à envoyer un email à la compagnie aérienne à l’adresse [[email]]. Une autre manière de ne rater aucune des actualités de la compagnie est de la suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Google+, Twitter et You Tube.

SAS Scandinavian Airlines, la compagnie des trois nations

Créée en 1946, la compagnie aérienne SAS Scandinavian a proposé au tout début des vols entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Basée aux aéroports Arlanda à Stockholm et Kastrup à Copenhague, elle a effectué sa première liaison entre Stockholm et New York. Par la suite, elle a inauguré des lignes à destination de l’Asie et en l’espace d’un an, à peu près 18 000 passagers ont voyagé avec la compagnie.

Première compagnie aérienne des pays nordiques, SAS Scandinavian Airlines est la fusion des compagnies suédoise SILA, norvégienne DNL et danoise DDL, elle est donc trinationale. Jusque dans les années cinquante, elle ne propose que la première classe à bord. Mais plus tard, et plus précisément en 1954, elle a démocratisé ses tarifs en introduisant une classe touriste qui offrait une collation pendant le vol, ce qui était rare à l’époque.

Desservant aujourd’hui plus d’une centaine de destinations dans le monde, la compagnie SAS Scandinavian Airlines continue son développement, et concurrence les grandes compagnies telles que American Airlines, Air France et encore d’autres qui partagent ses destinations.

Siège social SAS Scandinavian Airlines
SCANDINAVIAN AIRLINES SYSTEM, 18 BD 161 87 STOCKHOLM FROSUNDAVIKS ALLE