Vous êtes quelqu’un qui soigne son image partout où vous vous rendez. Vous pouvez facilement vous procurer des vêtements chics mis en vente par le groupe Rodier.
Afin de vous procurer une entière satisfaction, l’enseigne vous propose un e-shop.
Si vous avez besoin d’aide durant votre commande ou si vous désirez poser des questions. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le le service client Rodier.
Vous avez des questions sur le mode de livraison chez Rodier ou les différentes options de paiement que la marque accepte ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec des assistants clientèle de la marque. L’envoi d’un email est également possible.
En plus de sa Newsletter, Rodier publie toujours ses actualités sur les réseaux sociaux de Facebook, Instagram et Pinterest. Ainsi, pour ne pas louper les soldes et les nouveautés de l’entreprise experte du textile, il vous est suggéré de la suivre dès à présent.
Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Rodier, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .
Si vous n’avez pas la possibilité d’entrer en relation téléphonique avec le service client Rodier, vous pouvez lui transmettre vos questions, réclamations ou suggestions par email. Envoyez alors votre message à l’adresse [email protected]
Pour vous rendre la tâche plus facile, l’entreprise met a votre disposition un formulaire de contact. Pour y accéder, vous devez avant tout vous rendre sur son site. Ensuite, cliquez sous la rubrique « Contact ». Faites défiler la page pour parvenir au questionnaire. Il ne vous reste plus qu’à le remplir convenablement.
Une réponse vous sera donnée dès qu’un responsable aura lu votre avis.
Durant le Second Empire en Picardie, Eugène Rodier prend la décision de mettre en place une société de tisserands. Son idée est soutenue par toute sa famille qui participe également à l’aboutissement du projet. Pour renforcer les piliers de l’entreprise, le fondateur recrute dans ses rangs des artisans tisseurs de sa région. C’est ainsi que l’enseigne du nom de Rodier voit le jour en 1850.
Pour commencer, le groupe se charge de fournir des tissus en laine aux établissements couturiers, qui est sa principale spécialité. Mais pour faire plus d’effet, grâce à des recherches pour offrir le meilleur à ses clients, Rodier conçoit un nouveau tissu, en 1914, du nom de Jersey. Par la suite, elle devient une entreprise de prêt-à-porter, pour homme et femme.
Grâce à cette entrée triomphale dans le domaine de la mode, Rodier atteint sa renommée.
Renseignez-vous également sur le service client de MIM et C&A.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Rodier. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Rodier :