Retour page précédente

Comment louer un véhicule via Rentalcars.com ?

Vous souhaitez louer un véhicule Rentalcars.com, faites votre réservation en ligne en sélectionnant le véhicule et le tarif retenu.
Réglez votre location de véhicule.
Rentalcars.com vous fait parvenir par mail le bon de confirmation qui tient lieu de contrat.
Pour retirer le véhicule loué, rendez-vous à l’agence du loueur sélectionnée en vous présentant avec :

  • le bon de confirmation (e-voucher),
  • votre permis de conduire et celui du ou des conducteur(s) supplémentaires,
  • une pièce d’identité,
  • une carte de crédit à votre nom.

Au moment où vous retirez le véhicule dans l’agence du loueur, si vous acceptez des compléments de garantie ou des options, il s’agira d’un nouveau contrat entre vous et le loueur uniquement dans lequel Rentalcars.com ne sera pas impliqué en cas de litige.

Si vous avez des questions complémentaires concernant votre location, n’hésitez pas à appeler le service client Rentalcars.com. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner.

Comment régler ma réservation Rentalcars.com ?

Vous pourrez régler votre réservation Rentalcars.com par internet avec une carte de crédit, une carte de débit, une carte virtuelle prépayée ou post-payée, une carte Switch, une carte Maestro, une MasterCard, une carte American Express et Bancomat.
Vous pourrez également réserver un véhicule Rentalcars.com par virement bancaire ou prélèvement automatique.

Pourquoi dois-je laisser un dépôt de garantie au loueur et non Rentalcars.com ?

Rentalcars.com agit en tant que courtier. C’est le loueur qui vous prête le véhicule et vous demande une caution au moment de votre prise en charge du véhicule. Ce dépôt de garantie servira, le cas échéant, à couvrir les frais sur le véhicule durant votre location : carburant, dommages… Cette caution vous sera rendue sous 14 jours par le loueur, à condition que vous rendiez sans dommage le véhicule et les options choisies (siège enfant, GPS…).
Si vous avez des questions complémentaires concernant la caution ou le dépôt de garantie, n’hésitez pas à appeler le service client Rentalcars.com.

Quel est l’âge minimum requis pour louer un véhicule Rentalcars.com ?

Vous devez avoir au moins 21 ans et être en possession d’un permis de conduire depuis plus d’un an (voire deux) pour louer un véhicule chez la plupart des loueurs. Pour les véhicules de prestige, vous devrez avoir au moins 25 ans et avoir eu votre permis depuis au moins 3, 5 ou 10 ans.
Regardez attentivement les conditions sur la page Rentalcars.com du véhicule sélectionné.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant les conditions d’âge pour louer votre véhicule, n’hésitez pas à appeler le service client Rentalcars.com.

Dois-je déclarer un conducteur supplémentaire à Rentalcars.com ?

Afin d’être couvert en cas de dommage avec le véhicule loué Rentalcars.com, vous devrez déclarer le conducteur supplémentaire.

Puis-je demander des équipements complémentaires à Rentalcars.com ?

Vous souhaitez un siège enfant, une galerie de toit, des pneus neige, des chaînes de neige, un porte-skis, un GPS ou tout autre équipement complémentaire. Vous devez en faire la demande au moment de votre réservation. Ces équipements optionnels seront réglés directement à l’agence de location.
Si vous souhaitez réserver des équipements optionnels, rapprochez-vous du service client Rentalcars.com.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente