Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Relais Colis
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 31 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Relais Colis

Vous souhaitez envoyer un objet dans les plus brefs des délais ? Demandez service auprès de Relais Colis. Ce concept de livraison s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Grâce à son réseau de plus de 4 200 commerces implantés à travers la France, la prestation de Relais Colis est novatrice et les frais restent très attractifs. La société est le premier réseau français de livraison en points de proximité, plus besoin d’aller loin pour le retrait. Envoi d’objet ? Retours ou échanges ? Livraison à domicile ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers vous aider dans l’expédition d’un bien en toute liberté partout en France et qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Relais Colis.

Contacter le service client Relais Colis

Vous désirez savoir comment doit être emballé votre colis avant d’être expédié ? Besoin d’informations sur tous les tarifs disponibles ? Vous souhaitez géolocaliser un point de retrait près de chez vous ? Envie d’aide pour suivre votre commande en ligne ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire. En effet, votre conseiller vous renseignera toutes les informations utiles concernant les conditions de livraison : le poids, les dimensions, le délai, etc. Il est même possible de se renseigner sur les livreurs et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Relais Colis. Le site internet de la société reste un appui fiable pour effectuer des réclamations ou obtenir des réponses à vos questions. Relais colis met encore à votre disposition plusieurs modes de rencontre en cas de besoin.

Numéro de téléphone Relais Colis

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Relais Colis, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts

Pour contacter l’assistance à la clientèle autrement que par sa ligne téléphonique, adressez un e-mail à [[email]]. Pour les professionnels, des formulaires de contact sont disponibles sous la rubrique « contact » présentée dans une case rouge à la page d’accueil du site internet de Relais Colis.

  • Adresse postale : 41, rue Charles-Edouard Le Corbusier – ZA EUROPARC – 94046 CRETEIL

Relais Colis, offre de livraison de relais à relais

Relais Colis a commencé ses services en 1983 pour le compte de La Redoute. Il a d’abord été un réseau de livraison de colis en commerce de proximité pour ensuite devenir l’offre de relais à relais. Sogep (créé en 1969) était la première société de livraison et de prestation de services de La Redoute (en charge surtout de la livraison à domicile). L’acquisition de Sogep par la marque de mode en 1973 a généré la création du service Relais Colis. Plusieurs défis supposés impossibles ont été relevés par Relais Colis : « 48H chrono » puis « 24H chrono » (a commencé un an après la création du service), transport des articles lourds et/ou volumineux à domicile (1988), créneau de 2h pour les rendez-vous pris dès la commande (2006). C’est en 2010 que la marque s’ouvre résolument au marché pour accélérer son développement commercial. 29 millions de colis sont livrés en 2012, elle devient le partenaire n°1 du top 10 e-commerces français en tenant tête à UPS.

Siège social Relais Colis
Immeuble LE TRIPODE - 41, rue Charles-Edouard Le Corbusier - 94046 Créteil Cedex